“Top!! A ne pas manquer!!!”
Avis sur Le Billot

Le Billot
Classé n° 1 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé dans une superbe Maison Bauloise, le Billot est sur la place du Marché de la Baule, à 100 mètres de la plage et de l'Avenue De Gaulle. Marine et Laurent vous accueillent dans une salle décorée dans un style Cosy et chaleureux. Sa grande terrasse donnant sur la place du Marché profite d'une exposition ensoleillée et abritée du vent. Le Billot vous accueille du mardi au samedi pour les services du midi et du soir. Nous sommes fermés le dimanche et lundi.(Fermé seulement le lundi en saison) A travers notre carte venez profiter d'une cuisine de Bistro où les produits frais sont à l'honneurs.
Notre carte évolue au fil des saisons et du marché.” “Pour vos déjeuners nous vous proposons une formule rapide avec entrée - plat du jour ou plat du jour - dessert à 14,90€ ou entrée - plat du jour - dessert à 18,90 €.”
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Un accueil sympathique et familiale. Un service irréprochable et une très bonne qualité en cuisine. Prix très raisonnables.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Ambiance chaleureuse, repas de qualité avec poisson et viande fraîche. Des restaurants comme nous en voyons rarement... Bravo! Un vrai régal!

Avis publié : 23 juillet 2014

Du sourire et rien que du sourire, voilà une jolie adresse pour viandard à la baule, une équipe jeune et dynamique, une carte bien ficelée et une carte des vins bien balancée. Tartare de boeuf, lomo cuit à la perfection, côte de boeuf bien persillée, frites maison, bravo à vous.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Très bonne carte, suffisamment de choix, accueil super par deux jeunes femmes charmantes, on recommande vivement pour passer un bon moment.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons déjà mangés dans ce restaurant et y retournons chaque fois avec un grand plaisir, la côte de bœuf est tendre et délicieuse, 25 min d'attente pour celle ci (cuisson oblige) et gage de fraîcheur dans l'assiette!!notre fille mange un menu frais les frites sont faites maison, l'ambiance de la salle est chaleureuse et convivial, le service est superbe avec des patrons attentionnés et une serveuse fort sympathique, tout est fait pour passer un agréable moment que ce soit le soir ou le midi après la visite du marché de la baule car vous pouvez aussi déjeuner ou dîner en extérieure bref allez y car c'est un endroit qui vaut le détour surtout pour les amateurs de viandes!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Billot ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Billot ?