“Bien pour un repas de crepes”
Avis sur Les Sablons

Les Sablons
Classé n° 4 sur 126 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 octobre 2013

Repas de crêpes agréables.
Le service était bon car nous étions pas très nombreux en cette saison.
Service rapide
Prix correct

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Sablons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

Samedi soir dernier, nous avions réservé une table au 1er service en intérieur. Nous avons été bien accueilli par un personnel sympathique et courtois. Etant les premiers de la soirée, le service fut rapide. Nous avons apprécié avec délice nos différentes galettes et crêpes déserts (beurre au jus de citron et une chocolat flambée au grand-Marnier). Un endroit fort sympathique avec quelques originalités dans les galettes et crêpes

Avis publié: 11 octobre 2013

Notre crêperie préférée étant "complète", nous faisons 100 mètres et arrivons devant les Sablons.
Content de trouver une table, point fort de l’établissement, nous commandons divers plats qui arrivèrent en décalé et sans grandes saveurs
Le déjeuner terminé nous demandons à diviser l'addition en 4 ce qui a bien fait rire le serveur, comme si cela lui été étrangé ...
Résultat des courses, nous n'y mettrons plus un pied

Avis publié: 17 septembre 2013

excellent accueil, qualité, rapport qualité prix
pour l'an prochain un bon café pour conclure en beauté

Avis publié: 15 septembre 2013

Je vous le conseil fortement, c'est un restaurant très agréable au bord de la mer avec une très belle vue. Nous y mangeons très bien, le service est très agréable et rapide. Que ce soit les galettes ou les fruits de mer, il n'y a rien à dire, tout est délicieux. Il n'y a rien à leur reprocher et je félicite toute l'équipe pour leur travail, et je vous dis à très bientôt.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Les Sablons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Sablons ?