“Un jour pluvieux, devenu ensoleillé par un personnel jovial”
Avis sur Les Sablons

Les Sablons
Classé n° 4 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Tempête à La Baule : vent et pluie. Nous décidons de déjeuner aux Sablons. Nous n'avions pas réservé mais le personnel nous a trouvé une table en terrasse.... et nous a fait oublier la tempête par des attentions, des sourires... et le prêt d'un plaid!!! Les crêpes sont excellentes. A découvrir pour son personnel, une cuisine goûteuse, une situation face à la mer.

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Nous déjeuner en terrasse couverte à l'abris du vent et de la pluie avec une magnifique vue sur la baie de la Baule. Restaurant d'habitués. Service rapide, efficace et attentionné. Cuisine naturelle.

Avis publié : 23 octobre 2013

En premier l'accueil est chaleureux,malgré le grand nombre de clients vous êtes toujours le bienvenu même si vous arrivez avec des enfants qui prennent une place comme les autres mais qui malgré tout consomment moins.Galettes et Crêpes sont excellentes,copieuses et faites extemporanément donc bien croustillantes,il est souvent difficile de faire son choix.nous nous rendons toujours aux Sablons avec un réel plaisir.

Avis publié : 23 octobre 2013

Repas de crêpes agréables.
Le service était bon car nous étions pas très nombreux en cette saison.
Service rapide
Prix correct

Avis publié : 22 octobre 2013

Samedi soir dernier, nous avions réservé une table au 1er service en intérieur. Nous avons été bien accueilli par un personnel sympathique et courtois. Etant les premiers de la soirée, le service fut rapide. Nous avons apprécié avec délice nos différentes galettes et crêpes déserts (beurre au jus de citron et une chocolat flambée au grand-Marnier). Un endroit fort sympathique avec quelques originalités dans les galettes et crêpes

Les voyageurs ayant consulté Les Sablons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Sablons ?