“Plateau de fruits de mer à la Baule”
Avis sur Les Sablons

Les Sablons
Classé n° 4 sur 126 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 mars 2014

Nous ommes retournés dans ce restaurant situé en front de mer. Beau plateau de fruits de mer, service tres agréable et prévenant. En dessert, une crepe flambée au calvados. Pas trop cher et servi dans une ambiance sympathique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Sablons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons pris un super plateau de fruits de mer pour 2 personnes. Personnel super accueillant. bref à refaire !

Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Super restau sur le remblai face à la mer. Personnel super accueillant et très agréable. Ils sont au petits soins. La nourriture est excellente. Nous avons pris un plateau de fruits de mer qui était juste divin. Et que dire de la crêpe au caramel maison avec chantilly maison? Fondante? Merveilleuse? Super resto que je conseille. Pensez à réserver.

Avis publié: 10 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard et bien nous en a pris ! L'accueil est chaleureux et convivial, une équipe heureuse de vous accueillir. Les fruits de mer d'une fraicheur incomparable et le tout pour un prix tout à fait correct.
Nous vous conseillons de réserver pour avoir une table en terrasse les soirs de beaux temps. Vue sur toute la baie de La Baule.

Avis publié: 3 février 2014

Bonne crêperie ? Tout le monde le dit: Donc, inutile de le répéter . Par contre j'ajouterais que le boss est adorable, tout comme son épouse et tout comme l'équipe prête à vous accueillir . Pensez à réserver : ce lieu étant placé sur le front de mer, est très demandé . Choisissez vos plats. Crêpes ou fruits de mer . Tout est bon . Allez y juste après la baignade et après, traversez pour pour digérer sur la plage profitant ainsi d'un coucher de soleil magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Les Sablons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Sablons ?