“Excellent, charmant, délicieux!”
Avis sur Les Sablons

Les Sablons
Classé n° 5 sur 118 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Bois Colombes, France
“Excellent, charmant, délicieux!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Délicieux déjeuner partagé entre amis avec enfants. Les serveurs sont de bon conseillât très agréables. Les fruits de mers sont ultra frais. Les crêpes sot toutes exquises et généreuses. Une terrasse véritablement parfaite. Si soleil il y a, mieux vaut réserver. L'adresse est bien connue, appréciée et approuvée. Le personnel est très sympa et habitué des familles (crayons de couleurs et coloriages fournis en cas d'oubli). Que dire c'est parfait.

• Visité en juin 2014

“Excellent !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Un plateau de fruit de mer à deux en guise d'entrée, des moules à l'italienne (curry tomate poivron) en plat et des crêpes façon tatin en dessert ... Une merveille !!!
Vraiment je le conseille vivement ! Le personnel est très agréable ! Et vraiment c'est BON !!! On s'est régalé du début à la fin ! Chose qui n'arrive pas dans tous les Restau !
Il a beaucoup de monde, c'est certes un peu bruyant mais très convivial ! On s'y sent bien !!
Allez y sans hésiter !!

• Visité en juin 2014
Bourges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Spécialités de la région”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Vue sur la mer, sans être gêné par la circulation du boulevard, le restaurant des sablons sert aussi bien des plats de fruits de mer que des crêpes.

N'ayant pas pu essayer les moules (problèmes avec les producteurs de moules), nous avons essayé le croquant au curé nantais. Les crêpes étaient excellentes, le fromage un peu relevé avec la douceur des pommes fraîches cuites se mariaient parfaitement.

Et pour finir le dessert, coupe glacée au fruits rouges et une autre coupe au caramel beurre salé. La glace et la chantilly étaient généreuses et bonnes.

Tout cela dans un cadre agréable, avec des serveurs toujours souriants et un service assez rapide (1h30 pour le repas) malgré les nombreuses personnes présentes dans le restaurant.

A garder dans son carnet d'adresses !

Visité en mai 2014
Chatenay-Malabry, France
“Bien mais pas extraordinaire”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Les galettes et les crêpes sont bonnes, je trouve cependant l'addition un peu salée pour ce que nous avons mangé (recettes très simples) et surtout c'est l'usine : ça court dans tous les sens, difficile de se détendre alors qu'on ne nous laisse pas le temps de déguster tranquillement... Il faut passer aux clients suivants ! Malgré tout personnel sympa et emplacement idéal en bord de mer.

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 31 mai 2014

Sincèrement exceptionnel !!! Service génial , équipe sympathique , patron adorable et une vue magnifique .les mets sont bon et copieux . Notre restaurant privilégié maintenant lorsque nous séjournons à la baule .
Sincèrement , lieu à conseiller et un incontournable !!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Sablons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Sablons ?