“Incontournable à La Baule”
Avis sur Les Sablons

Les Sablons
Classé n° 4 sur 126 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 juillet 2014

Restaurant incontournable lors de nos différents passages à La Baule.
Les galettes y sont trés bonnes et le choix variés, mais ce qui nous fait revenir est avant tout la fraîcheur des fruits de mer proposés, ouvert pour la pluspart devant nos yeux ; ainsi que la situation sur le front de mer. Les plateaux de crustacés sont de plus trés bien fournis. La carte des vins est également trés plaisante.
Le tout dans une ambiance trés conviviale, un moment à partager entre amis (peut-être moins en couple de par une ambiance assez bruyante).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Sablons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

Etablissement atypique situé sur le front de mer à La Baule qui propose des crêpes et des galettes variées (ce qui est banal en Bretagne) mais surtout des produits de la mer ultra-frais en toute saison, plateau de fruits de mer, assiettes de langoustines, huitres, moules etc...
Accueil très sympathique de Willy le patron, de son épouse et de leurs collaborateurs, service bien cadencé, vue imprenable et si le soleil est au rendez-vous, un petit air de paradis...!!!

Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

Qualité de fruits de mer inégalé sur la presqu'île !! Service parfait !! La personne qui s'occupe des plateaux de fruits est une grande gentillesse !! En dessert nous avons savouré de très bonne crêpe ! Une carte de vin très accessible ! C'est la première fois que nous mangions dans cet établissement mais sûrement pas la dernière !! Je vous conseil de réserver (nous en avons fait les frais la veille) !!!

Avis publié: 23 juin 2014

Endroit que nous aimions fréquenter régulièrement lors de nos passages à LA BAULE. Nous avons été déçus par le plateau de fruits de mer : les langoustines étaient ridiculement petites... C'est vraiment très dommage car les prix ont augmenté et la qualité n'est plus là ... Il y a un soucis...

Avis publié: 12 juin 2014

Délicieux déjeuner partagé entre amis avec enfants. Les serveurs sont de bon conseillât très agréables. Les fruits de mers sont ultra frais. Les crêpes sot toutes exquises et généreuses. Une terrasse véritablement parfaite. Si soleil il y a, mieux vaut réserver. L'adresse est bien connue, appréciée et approuvée. Le personnel est très sympa et habitué des familles (crayons de couleurs et coloriages fournis en cas d'oubli). Que dire c'est parfait.

Les voyageurs ayant consulté Les Sablons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Sablons ?