“Très bon, convivial, vue sur la mer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Sablons

Les Sablons
Classé n° 4 sur 113 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Angers, France
“Très bon, convivial, vue sur la mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Les galettes sont bonnes, pas trop épaisses, et bien cuites. Les crêpes sont bonnes. Je les trouve un peu fines, mais le goût et la texture sont bien là et elles sont très grandes, donc au final, la quantité est généreuse. C'est agréable de sortir sans avoir faim, et en ayant passé une bonne soirée.
La Tatin avec sa boule de glace, un délice.
Une bonne carte des vins.
Le personnel est charmant et à votre écoute. On n'attend pas trop, moi j'aime, certains diront qu'on les presse.... je ne trouve pas, j'ai imposé le rythme au serveur, et c'était parfait. Beaucoup de personnel pour vous servir, on peut dire qu'ils mettent les moyens pour que tout soit parfait.
La carte ne fait pas 10 pages, mais tout y est et c'est bon.
Il faut réserver votre table tôt le matin pour le soir si vous voulez être en terrasse. Crêperie très prisée et tout le temps pleine de monde toute l'année de février à novembre.
Le prix est à la hauteur de la prestation et dans la moyenne, et pas si cher pour le lieux. 5 personnes, apéros, une galette chacun, une crêpe chacun (et pas les moins chères), une bouteille de cidre brut: 98€, ça fait 19.60€/personne.
J'ai lu un commentaire un peu avant qui parle d'un prix trop élevé, il doit y avoir des mauvais coucheurs => apéro+1galette+1crêpe+cidre à 19,60€, dans la qualité et vue sur la mer et toute la baie de La Baule, non, ce n'est pas cher.

Visité en juillet 2014

Soisy-sur-Seine, France
“Incontournable à La Baule”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Restaurant incontournable lors de nos différents passages à La Baule.
Les galettes y sont trés bonnes et le choix variés, mais ce qui nous fait revenir est avant tout la fraîcheur des fruits de mer proposés, ouvert pour la pluspart devant nos yeux ; ainsi que la situation sur le front de mer. Les plateaux de crustacés sont de plus trés bien fournis. La carte des vins est également trés plaisante.
Le tout dans une ambiance trés conviviale, un moment à partager entre amis (peut-être moins en couple de par une ambiance assez bruyante).

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
La Baule
“Faites le détour...et vous ne le regretterez pas!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Etablissement atypique situé sur le front de mer à La Baule qui propose des crêpes et des galettes variées (ce qui est banal en Bretagne) mais surtout des produits de la mer ultra-frais en toute saison, plateau de fruits de mer, assiettes de langoustines, huitres, moules etc...
Accueil très sympathique de Willy le patron, de son épouse et de leurs collaborateurs, service bien cadencé, vue imprenable et si le soleil est au rendez-vous, un petit air de paradis...!!!

• Visité en juin 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Super fruits de mer !! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Qualité de fruits de mer inégalé sur la presqu'île !! Service parfait !! La personne qui s'occupe des plateaux de fruits est une grande gentillesse !! En dessert nous avons savouré de très bonne crêpe ! Une carte de vin très accessible ! C'est la première fois que nous mangions dans cet établissement mais sûrement pas la dernière !! Je vous conseil de réserver (nous en avons fait les frais la veille) !!!

Romagne, France
“Déçus... la quantité n'est plus là !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Endroit que nous aimions fréquenter régulièrement lors de nos passages à LA BAULE. Nous avons été déçus par le plateau de fruits de mer : les langoustines étaient ridiculement petites... C'est vraiment très dommage car les prix ont augmenté et la qualité n'est plus là ... Il y a un soucis...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Sablons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Sablons ? Partagez vos expériences !