“Face à la mer...! Sans aucuns doutes... Une adresse à ne surtout pas manquer...!”
Avis sur Les Sablons

Les Sablons
Classé n° 5 sur 118 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Panorama
Avis écrit le 7 août 2014

Se restaurer à La Baule en été... n'est pas simple...! Pourtant sur le front de mer, manger bien, bon et avoir une addition plus que raisonnable, est impossible...! "Les Sablons" existent... et resteront... Nous en sommes sûrs...! De la galette "parfaite" selon nos enfants, les (variétés de préparation...) de Moules, succulentes... et l'assiette de fruits de mer, copieuse et d'une fraîcheur irréprochable...! Rien ne manquait...! Le service était lui aussi à un très bon niveau... malgré l'affluence...! A recommander les yeux fermés...! Mais toujours penser à réserver...!!!!

Nantes, France
“De loin la meilleur crêperie de la Baule”
Avis écrit le 6 août 2014

Délicieuses galettes, crêpes, les produits sont frais, savoureux, je recommande vivement cette crêperie. De plus elle offre une vue magnifique sur l'océan. Le service est très chaleureux, et crée une très bonne ambiance! Les fruits de mer sont exquis, on en redemande! Enfin, le rapport-qualité prix est très respectable pour un restaurant aussi bien situé!

• Visité en mai 2014
“Top”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Tres bonne crêpes, fruits de mer excellents, service sympa et efficace. Cadre agréable. Le prix est par ailleurs tout a fait correct. Nous étions en famille et les enfants furent très bien accueillis. Sans aucun doute un des meilleurs restaurants de la baule.

Rennes, France
“Très bon et convivial”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons pris la "galette du jour" à base de st jacques, boudin, pommes et compote de pommes. Originales et très goutues.Les crêpes étaient également très bonnes. L'accueil était sympathique et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, ce qui n'est pas le cas partout.

bruxelles
“E.X.T.R.A”
Avis écrit le 21 juillet 2014

une des meilleures adresses de la Baule pour les fruits de mer !

plateau de fruits de mer extrêmement frais et gouteux, parfaitement cuits et abondants !

et une crêpe flambée en dessert …

le chef de salle vient s'enquérir de savoir si vous avez bien mangé … sans insistance : ceci n'est pas une attitude commerciale mais, et c'est rare , une réelle sollicitude et même inquiétude de savoir si tout a bien été comme ils le souhaitent tous dans ce restaurant : parfait !

réservation obligatoire ( surtout pour les places en terrasse en face du soleil couchant )
restaurant très très connu.

personnel court beaucoup mais sans que ça se sente parce que très bien coordonnés et prennent le temps de rester un peu à votre table malgré tout.

personnel en fait sincèrement gentil et perfectionniste
pas de faux semblant … ni dans l'assiète, ni dans les sourires

Les voyageurs ayant consulté Les Sablons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Sablons ?