“Parfait accueil ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Patrons très accueillants, ainsi que les serveuses.
Bons moments. La crêpe est bonne vraiment chapeau pour l'accueil c'est rare d'avoir des personnes aussi gentils et sympathiques
Adresse absolument a faire a la baule

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Sablons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

Je suis habituée à chacun de mes passages à la Baule à me rendre dans cette petite crèperie. Il y a une terrasse sympa qui offre une vue près de la mer (pas directement sur la plage, de l'autre côté de la route mais suffisamment près pour sentir l'air marin). 3 spécialités dans ce restaurant : crèperie, salade et fruits de mer, et c'est amplement suffisant. La carte est limitée à ces 3 plats, perfectionnisme oblige. En effet, tout est toujours d'une qualité irréprochable : cidre vraiment excellent (et pas plus cher qu'un mauvais cidre dans une crèperie lambda), les crèpes valent le détour, les Baulois ou Parisiens prennent d'ailleurs d'assaut ce restaurant, les beaux jours venus (réservation amplement conseillée). Une anecdote est révélatrice. Un week end d'avril ou de mai, nous avons voulu commander les moules figurant sur la carte. Mais le patron nous a expliqué qu'ils n'en faisaient pas sur le moment car ce n'était pas la saison des moules de bouchot, c'est à dire les vraies moules de qualité. Seules des moules médiocres, sèches et toutes petites étaient disponibles donc ils avaient décidé d'écarter provisoirement ce plat. Scrupules que tous n'ont pas puisque nous avions pu vérifier le lendemain que la majorité des restaurants proposaient effectivement ces moules de mauvaise qualité et absolument sans goût. Un restaurant où on peut aller les yeux fermés quand on parvient à dégoter une place. A cela s'ajoute un vrai professionnalisme des serveurs (on a pas l'impression d'avoir à faire à des serveurs de passage) qui maitrisent parfaitement leur métier, avec politesse et sympathie. En prime une addition raisonnable et un patron qui a un caractère attachant.

Avis publié: 8 août 2014

De passage sur la Baule, nous recherchions un restaurant pour le soir, pris de court nous avons réservé un peu au dernier moment...
Pas de soucis, le restaurant accepte tard, ce qui est très appréciable.
Cadre agréable, terrasse vue sur mer le bonheur ! J'ai pris des moules italiennes, délicieuses, bien relevées ! Mon mari a adoré aussi sa galette! Les serveurs sont très gentils, et savent mettre les clients à l'aise !
Nous reviendrons lors d'une prochaine escapade.

Avis publié: 8 août 2014

Une très bonne adresse.... Bien place face a la mer, une grande terrasse... Une accueil sympathique... Une bonne table ! Les galettes sont excellentes et les fruits de mer extra frais ! Pensez a réserver !

Avis publié: 7 août 2014

Se restaurer à La Baule en été... n'est pas simple...! Pourtant sur le front de mer, manger bien, bon et avoir une addition plus que raisonnable, est impossible...! "Les Sablons" existent... et resteront... Nous en sommes sûrs...! De la galette "parfaite" selon nos enfants, les (variétés de préparation...) de Moules, succulentes... et l'assiette de fruits de mer, copieuse et d'une fraîcheur irréprochable...! Rien ne manquait...! Le service était lui aussi à un très bon niveau... malgré l'affluence...! A recommander les yeux fermés...! Mais toujours penser à réserver...!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Sablons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Sablons ?