“La valeur sûr ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toujour un régal les fruits de mer, les galettes tout est vraiment excellent.... un seul conseil pour vous, Impératif de réserver votre table.

Avis publié : 2 avril 2018

On réserve une table dans un coin car nous venons avec le chien. On a la table au milieu du restaurant. La carte proposé n'est pas celle que l'on voit sur internet. Que des crêpes et des fruits de mer. Les crêpes ne sont pas faite par un professionnel (crêpier).
On a une fine crêpe (en dentelle) et les produits posés dessus. Encore une fois, les photos sur internet ne sont pas représentatives de la réalité. A EVITER

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant en bord de mer, bien placé.
Le plateau de fruits de mer est délicieux et les crêpes également ! Je conseille vraiment ce restaurant.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Merci pour ce superbe souvenir que vous nous avez laissé. Rien à redire. Tout y etait : qualité des plats, de l'accueil, de la déco et beaucoup d'humilité !

Avis publié : 27 mars 2018

Bonjours à tout les mondes
L'accueil ... on a i'impression rentrer chez les amies ...les plats à mourir ...
j'aime tout ,c'était parfait ....

Les voyageurs ayant consulté Les Sablons ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Sablons ?