“Super découverte !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon accueil dès notre arrivée, avec le sourire par toute l'équipe qui reste à votre écoute tout le long du repas. Le plateau de fruits de mer donnait envie, puis la gourmande que je suis a terminé le repas avec une crêpe au caramel-beurre salé avec une boule de glace. C'était délicieux et nous nous sommes vraiment régalés !

Je vous conseille de réserver, et de demander à être à l'intérieur lorsque le beau temps n'est pas là ! En effet, c'est un peu juste en terrasse quand la saison est encore fraîche même si elle est couverte et bâchée et même avec les couvertures gentiment mises à notre disposition.
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain passage dans la région.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toujour un régal les fruits de mer, les galettes tout est vraiment excellent.... un seul conseil pour vous, Impératif de réserver votre table.

Avis publié : 2 avril 2018

On réserve une table dans un coin car nous venons avec le chien. On a la table au milieu du restaurant. La carte proposé n'est pas celle que l'on voit sur internet. Que des crêpes et des fruits de mer. Les crêpes ne sont pas faite par un professionnel (crêpier).
On a une fine crêpe (en dentelle) et les produits posés dessus. Encore une fois, les photos sur internet ne sont pas représentatives de la réalité. A EVITER

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant en bord de mer, bien placé.
Le plateau de fruits de mer est délicieux et les crêpes également ! Je conseille vraiment ce restaurant.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Merci pour ce superbe souvenir que vous nous avez laissé. Rien à redire. Tout y etait : qualité des plats, de l'accueil, de la déco et beaucoup d'humilité !

Les voyageurs ayant consulté Les Sablons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Sablons ?