Avis publié : 12 septembre 2011

voila un hotel comme on les aime : le personnel est charmant de la femme de chambre au patron.Les chambres sont confortables et bien equipées.Nous avons merveilleusement bien dormi
L'etablissement est situé dans la ville , proche de la plage à un tarif tres modéré meme en pleine saison...nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2011

La situation est parfaite, à côté de la gare SNCF, du marché, du centre ville. Le petit-déjeuner est très agréable et qualitatif.
En revanche, si vous souhaitez vous reposer : oubliez ! L'insonorisation est inexistante, vous entendez votre voisin de chambre ronfler, les couche-tard rentrer, les lève-tôt se réveiller. La literie mériterait également d'être changée ainsi que les vieilles couvertures...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Nous avons passé un court séjour de 3 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé, à 2 pas de la rue principale de la Baule.
L'hotel dispose d'un parking extérieur, clos le soir, fort pratique. Petit hic, le nombre de places est un peu juste...

L'hotel est très bien tenu et les gérants fort avenants et sympathiques.

La chambre était par contre très sommaire, très petite et un peu vieillotte.

Je recommande donc cet hôtel pour ceux qui cherchent à allier l'économie et le côté pratique. En effet, les prix à la nuit serrés sont tentants, l'emplacement est idéal et il y a même de quoi garer son véhicule... Pour le côté charmant, il faut oublier.

En résumé, c'est propre, pratique, bien placé, pas cher mais pas +.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2010

Un petit hôtel sans prétention et excellent rapport qualité prix: propre, toilettes séparées, literie confortable, et propriétaires vraiment gentils et acueillants. Egalement très bien situé, tout près du centre ville.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2009

c'est un petit hôtel très convivial,.Vous y êtes accueilli avec un grand sourire, toutes les indications nécessaires vous y sont donnés pour les visites de la Baule et de la région sans que vous ayez à le demander, Le petit déjeuner est simple mais copieux. Très bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple