Avis publié : 19 mai 2012

Nous sommes venus pour une nuit à l'Hotel des Dunes. Très bon accueil, chambre un peu petite mais très propre équipée d'une TV et accès wifi. Un peu bruyant la nuit, étant donné que notre chambre était côté rue. Sinon très bien situé, la plage, commerce proche et un parking fermé . Le petit déjeuner était varié avec des produits de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons passé le week-end au Citotel Hotel des Dunes, nous avions une reservation par internet. La personne a la reception n'a pas fait de distinction entre nous et les autres clients. L'hotel est en face du marche et des halles de la baule. Très sympa le matin petit cafe devant le marche. L'hotel dispose d'un parking ferme, (tres pratique a la Baule). L'hotel est a 10 min a pied de la plage, de l'avenue commercante, ... etc.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Très bon accueil, chambre confortable (sauf papier peint qui nécessiterait d'être changé), très bonne literie, petit déjeuner varié et produits de bonne qualité notamment au niveau des fruits frais, des viennoiseries et produits laitiers). hôtel bien situé par rapport au centre ville et aux plages, parking fermé la nuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Insonorisation de la chambre où j'ai dormi lamentable...on entend tout ce qui se passe dans votre chambre...chambre très petite...je n'ai pas du tout aimé ni l'hotel ni le parking...le tout pour moi est trop vieillot...le personnel est compétent sans plus...vous trouverez bien mieux et pour moins cher ailleurs alors courez y...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2012

Hotel très bien situé car proche de la gare et du centre ville.Accueil très sympathique,chambre de dimension standard bien décorée et très propre avec un plus pour les toilettes séparés de la salle de bain.Bonne literie.
Petit déjeuner varié il manque cependant du jambon.Mais notre court séjour dans cet hotel fut une réussite et je vous le recommande

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple