“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
Avis publié : 24 mai 2012

Après avoir passé 2 jours dans un hôtel très haut de gamme de La Baule (un test que nous ne referons pas), nous avions décidé de finir notre séjour dans un hôtel plus abordable et plus près de la gare. Le choix s'est porté sur l'Hôtel des Dunes après une visite sur leur site internet très bien fait et très vendeur. Nous avions un peu peur d'être très déçu en passant après un "palace" mais il n'en fut rien car l'hôtel des Dunes est vraiment charmant. La décoration est très agréable, moderne mais sans froideur ni prétention. Les différents espaces sont accueillants (salon lecture avec nombreux jeux à disposition, bar, salle petit déjeuner). L'hôtel dispose d'un parking fermé et d'un espace pour ranger les vélos la nuit ce qui est très pratique. L'emplacement est excellent, proche de la gare, du marché et de l'avenue De Gaule, la plus commerçante de La Baule. La mer reste proche, à 2 min en vélo.
Nous avons pris la chambre familiale qui est immense. Déco simple mais agréable, fraîche. Literie de qualité, salle de bains nickel (bien mieux que celle du "palace"!!!).
Cet hôtel est parfait pour un week-end ou des vacances en famille. Accueil sympathique.
Nous reviendrons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2012

Nous sommes venus pour une nuit à l'Hotel des Dunes. Très bon accueil, chambre un peu petite mais très propre équipée d'une TV et accès wifi. Un peu bruyant la nuit, étant donné que notre chambre était côté rue. Sinon très bien situé, la plage, commerce proche et un parking fermé . Le petit déjeuner était varié avec des produits de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons passé le week-end au Citotel Hotel des Dunes, nous avions une reservation par internet. La personne a la reception n'a pas fait de distinction entre nous et les autres clients. L'hotel est en face du marche et des halles de la baule. Très sympa le matin petit cafe devant le marche. L'hotel dispose d'un parking ferme, (tres pratique a la Baule). L'hotel est a 10 min a pied de la plage, de l'avenue commercante, ... etc.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Très bon accueil, chambre confortable (sauf papier peint qui nécessiterait d'être changé), très bonne literie, petit déjeuner varié et produits de bonne qualité notamment au niveau des fruits frais, des viennoiseries et produits laitiers). hôtel bien situé par rapport au centre ville et aux plages, parking fermé la nuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Insonorisation de la chambre où j'ai dormi lamentable...on entend tout ce qui se passe dans votre chambre...chambre très petite...je n'ai pas du tout aimé ni l'hotel ni le parking...le tout pour moi est trop vieillot...le personnel est compétent sans plus...vous trouverez bien mieux et pour moins cher ailleurs alors courez y...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2012

Hotel très bien situé car proche de la gare et du centre ville.Accueil très sympathique,chambre de dimension standard bien décorée et très propre avec un plus pour les toilettes séparés de la salle de bain.Bonne literie.
Petit déjeuner varié il manque cependant du jambon.Mais notre court séjour dans cet hotel fut une réussite et je vous le recommande

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

voila un hotel comme on les aime : le personnel est charmant de la femme de chambre au patron.Les chambres sont confortables et bien equipées.Nous avons merveilleusement bien dormi
L'etablissement est situé dans la ville , proche de la plage à un tarif tres modéré meme en pleine saison...nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille