“correct pour un passage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
Nazelles-Négron, France
“correct pour un passage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel rapport qualité/prix correct. Durée de mon séjours: 2 jours
Chambre propre à L'arrivé, et nettoyé le matin, accueil correct mais timide, ca devait être des saisonnier...
Petit déjeuner et resto non pris à l'hotel.
trés bien situé, proche commerces, bars, restaurants, marché et plage, tout ce fait à pied sans soucis
J'y retournerai sans probléme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Prestation assez moyenne pour le prix ! Nous avions une chambre classique large ! Pour ceux qui hésitent je vous conseille de prendre une chambre rénovée !!
Notre chambre était vieillotte et l'insonorisation très mauvaise ( nous entendions les ronflements des occupants de la chambre voisine...). SDB correcte mais vieillissante également, rideau de douche défectueux.
Pour les points positifs nous noterons que le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, le hall d'entrée a été refait à neuf, le personnel est accueillant et disponible, le parking privatif est appréciable, tout comme la situation géographique de l'hôtel. A souligner la bonne qualité de la literie.
Bref n'hésitez pas si vous pouvez prendre une chambre rénovée, sinon abstenez vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Hotel correct en tous points, très bien pour un court séjour car plutot bien situé, avec parking, propre et pas trop cher, mais manque de cachet et un peu bruyant à cause de sa proximité avec un bar... Petit dejeuner copieux et agreable.
En bref, bon rapport qualité/prix, j'y retournerai sans problème.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

La première fois que je suis rentrée dans cet hôtel ce n'estait pas super,mais la deuxième fois que je suis revenue ,j'ai adoré!Nous avoins la plus belle chambre de l'hôtel,en plus l'hôtel est pas très loin du marché,du supermarché,et des magasins .Le personnel est super!!!!!! Juste à côté de l'acceuil il y a un ordi avec webcam ! Le top du top quoi! Très mimi en gros!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
le havre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel dont l'aspect extérieur et le hall font présager de jolies chambres. C'est certainement le cas des chambres rénovées, mais celles qui ne le sont pas encore méritent vraiment une rénovation. Nous avions préféré prendre une chambre plus grande qu'une chambre rénovée, mais nous l'avons regretté. Nous avions pris une chambre classique large, parce que nous pensions avoir un peu plus de place que dans une chambre standard. Or, notre chambre comportait un 2ème lit d'une personne, qui encombrait et qui ne servait à rien, vu que nous étions un couple. Du coup, je ne sais pas vraiment si la chambre était plus spacieuse qu'une chambre standard. La chambre était très vieillote, la déco n'est pas terrible. la salle de bain est aussi vieillotte, la pomme de douche couinait. La chambre disposait par contre d'un toilette séparé, ce qui est très bien. Rien à redire côté literie, on dort très bien, mais la couette ce n'est pas terrible car avec on a trop chaud et sans on a froid. La chambre était propre. Je vous conseille une chambre qui ne donne pas sur la rue, car c'est vraiment bruyant. Le hall est moderne et cosy, digne d'un 3 étoiles, avec un coin lecture, des journaux et un ordinateur. L'accueil est super sympa. le petit-déjeuner commence à 7h30, il est très bon et copieux (boissons chaudes, jus de fruits pressé, yaourts, viennoiseries, pain, oeufs durs...), et la salle où l'on déjeune a une déco sympa. L'hôtel est très bien placé, à deux minutes de la rue commercante Général De Gaulle. Il est possible de se garer devant l'hôtel pour déposer les bagages. L'hôtel dispose d'un parking derrière, qui est fermé de 22h à 6h du matin, mais les clients possédant le code peuvent aller et venir sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Après avoir passé 2 jours dans un hôtel très haut de gamme de La Baule (un test que nous ne referons pas), nous avions décidé de finir notre séjour dans un hôtel plus abordable et plus près de la gare. Le choix s'est porté sur l'Hôtel des Dunes après une visite sur leur site internet très bien fait et très vendeur. Nous avions un peu peur d'être très déçu en passant après un "palace" mais il n'en fut rien car l'hôtel des Dunes est vraiment charmant. La décoration est très agréable, moderne mais sans froideur ni prétention. Les différents espaces sont accueillants (salon lecture avec nombreux jeux à disposition, bar, salle petit déjeuner). L'hôtel dispose d'un parking fermé et d'un espace pour ranger les vélos la nuit ce qui est très pratique. L'emplacement est excellent, proche de la gare, du marché et de l'avenue De Gaule, la plus commerçante de La Baule. La mer reste proche, à 2 min en vélo.
Nous avons pris la chambre familiale qui est immense. Déco simple mais agréable, fraîche. Literie de qualité, salle de bains nickel (bien mieux que celle du "palace"!!!).
Cet hôtel est parfait pour un week-end ou des vacances en famille. Accueil sympathique.
Nous reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
brevands
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous sommes venus pour une nuit à l'Hotel des Dunes. Très bon accueil, chambre un peu petite mais très propre équipée d'une TV et accès wifi. Un peu bruyant la nuit, étant donné que notre chambre était côté rue. Sinon très bien situé, la plage, commerce proche et un parking fermé . Le petit déjeuner était varié avec des produits de bonne qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux