“TRES SEERIEUX DANS SA CATEGORIE”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
Chemillé, France
“TRES SEERIEUX DANS SA CATEGORIE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Un hotel totalement relooké depuis notre précédent passage et d'un rapport qualité/prix excellent pour sa catégorie bien sûr; il faut toujours comparer ce qui est comparable.
L'accueil y est toujours aussi agréable et le service très sympa en dépit, ou grace (!) à la jeunesse du personnel.
Certes les chambres sont un peu exigues et le garage annoncé, trop souvent occupé par des véhicules étrangers à l'hotel (vraiment dommage); mais cet hotel est idéalement placé dans La Baule.
Le petit déjeuner-buffet est très correct pour 9€

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Accueil très aimable dans cet hotel a deux pas du marche et de l'avenue de Gaulle, cerise sur le gâteau l'hôtel dispose d'un parking. Petit bémol notre chambre était vraiment éxigue.Petit déjeuner sous forme de buffet qui est bien achalandé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Normandie Perche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil et service effectués par un personnel très jeune, probablement pas très expérimenté, mais efficace et très agréable.
Les pièces d'accueil sont propres et modernes.
Notre chambre (une chambre famille avec1 lit double et deux lits simples) à la déco minimaliste mais agréable était propre, assez spacieuse, la literie était très confortable, la salle de bains propre avec une belle douche. Pas de bruit provenant des autres chambres,( mais peut-être l'occupation de l'hôtel n'était elle pas au maxi...)
Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité mais dans une salle carrelée aux murs nus qui amplifie beaucoup tous les bruits.
Parking pratique

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnant sur la petite rue perpendiculaire à l'avenue de Lattre de Tassigny (côté p...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saumur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'hôtel est très propre et le personnel est accueillant. Petits-déjeuners et repas non- pris à l'hôtel. Le décor de la chambre est moderne bien qu'un peu dénué de charme. Très bien situé car à côté du centre-ville et non loin de la plage. Le rapport qualité/prix est vraiment bien. Ayant le sommeil lourd et vivant en centre-ville, je n'ai pas souffert du bruit venant de la rue. A recommander pour un passage à La Baule sans se ruiner...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

en plein centre de La Baule, sur une avenue des plus passantes, le manque d'insonorisation externe et interne vous fait profiter de tous les bruits dont ceux du restaurant mitoyen.Personnel à l'accueil agréable, parking bien utile, mais des chambres petites, bruyantes, aux cloisons éventuelles. Heureusement, la direction connaît ces handicaps et pratique des tarifs presque raisonnables pour cette station balnéaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nazelles-Négron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel rapport qualité/prix correct. Durée de mon séjours: 2 jours
Chambre propre à L'arrivé, et nettoyé le matin, accueil correct mais timide, ca devait être des saisonnier...
Petit déjeuner et resto non pris à l'hotel.
trés bien situé, proche commerces, bars, restaurants, marché et plage, tout ce fait à pied sans soucis
J'y retournerai sans probléme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Prestation assez moyenne pour le prix ! Nous avions une chambre classique large ! Pour ceux qui hésitent je vous conseille de prendre une chambre rénovée !!
Notre chambre était vieillotte et l'insonorisation très mauvaise ( nous entendions les ronflements des occupants de la chambre voisine...). SDB correcte mais vieillissante également, rideau de douche défectueux.
Pour les points positifs nous noterons que le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, le hall d'entrée a été refait à neuf, le personnel est accueillant et disponible, le parking privatif est appréciable, tout comme la situation géographique de l'hôtel. A souligner la bonne qualité de la literie.
Bref n'hésitez pas si vous pouvez prendre une chambre rénovée, sinon abstenez vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux