“Super séjour !!!!! Tout est parfait ! Hôtel à recommander”
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits à l'hôtel des dunes. Cet hôtel est idéalement situé, la décoration est soignée, les chambres confortables, le petit déjeuner super et le personnel adorable surtout le patron très attentionné envers ses clients !!!!! Nous conseillons vivement cet hôtel dont le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel !!!!! Nous reviendrons sans hésitation et avec grand plaisir !!!!!!

• Séjour en : avril 2014

209215 avis sur 274

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons séjourné 1 nuit avec notre fille de 5 ans en chambre famille. Très bon accueil et hotel très sympathique. Belle chambre de 30 m2 avec un grand lit, 1 petit lit et un canapé. Petit déjeuner très bien pour le prix... Bref y aller les yeux fermes

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous sommes 4 personnes et nous avions réservé cette hôtel pour 2 nuit lors du jour de l'an;
Le coté insonorisation me faisait peur, mais comme nous avons eu une chambre (familiale et très grande) dans le bâtiment derrière l’hôtel, la rue ne nous a pas dérangée.
Petit déjeuner très correct et literie impeccable.
Et sa situation est à 2 pas du marché et à 4 de la rue commerçante..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est un très bon rapport qualité prix.
Hotel propre, personnel souriant et très accueillant.
On peux regretter qu'il n'y ai pas de service 24/24. C'est la seul chose qui empêche le 5/5.
Je le recommanderait sans problème à mes amis

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, à deux pas de la rue commerçante.
Les chambres sont joliment décorées et très propres. Très bon accueil.
Seul bémol : l'insonorisation des chambres, on entend pas mal les voisins (je pense qu'on avait des voisins un peu bruyants...).

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Un hôtel à recommander. A deux pas de la grande rue commerciale de La Baule qui mène à la mer, il est très bien situé tout près du marché.
Nous y avons passé 2 nuits très agréables. Il faut cependant demander une chambre ne donnant pas sur la rue pour plus de tranquillité. D'ailleurs votre tranquillité dépendra beaucoup de celle de vos voisins car l'immeuble est ancien et que l'insonorisation est médiocre.
Toutefois, nous avons bien dormi et avons pu garer notre voiture dans le parking (gratuitement, mais les places sont limitées et en haute saison il faut certainement se battre : c'est au premier arrivé, le premier servi).
Le petit déjeuner est copieux et très frais. Mention spéciale pour le pain fabuleux et les très bonnes viennoiseries.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour et arriver de bonne heure pour avoir une place dans le parking.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Très bien situé, dans le centre, près de la plage.
Les gérants sont vraiment à l'écoute de leur clientèle.Nous avions pris une chambre supérieure, sur l'arrière. Belle déco. soignée et très propre.
Petit déjeuné copieux et varié. Une adresse à garder et à recommander.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre sur rue, trop bruyante .
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple