“Superbe hôtel !”
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
“Superbe hôtel !”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

En remontant la côte atlantique et de passage à La Baule, nous avons réservé cet hôtel par hasard à la dernière minute. Très bon accueil, hôtel rénové avec goût, chambre bien décorée et au calme... rien à redire ! Voyageurs arrêtez vous-y !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Rénovation parfaite, personnel extrêmement sympathique et disponible. Petit dej varié, jus d orange frais. Un vrai régal. Nous n'oublions pas cet endroit. Bien situé. En week end pour 3 nuits en chambre supérieur avec baignoire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

2eme visite dans cet hôtel et toujours aussi bien que dans nos souvenirs :)
Un excellent rapport qualité prix, un accueil chaleureux et souriant à toute heure!
Les chambres dites "classiques" sont toutes très agréables et bien équipées, tout l'hôtel a été rénové récemment.
Le parking est gratuit et sécurisé, certes un peu petit mais bon pour un hôtel en plein centre ville à 2 pas du grand marché et surtout de la plage... (Plein de rues au stationnement gratuit autour).
Un petit déjeuner à tomber, que des produits d extrêmement bonne qualité (viennoiseries et pain d'une boulangerie d à côté, thé des Damman Frères, buffet très varié et jus d'oranges pressées...).

As perfect as when we first got here last year !
Very smily and nice welcoming, excellent for the price!
Free (but small) and safe car park.
The hotel is just few minutes by walking from the market and the beach.
The breakfast is just amazing, made with only good quality food :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
le Mans
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons été ravis de cette découverte "par hasard" ! La rénovation de cette hôtel est très moderne sans en faire trop, la literie très confortable le tout avec un personnel accueillant et disponible pour tout conseil!
Seul bémol : le prix du petit déjeuner a volonté. Le petit déjeuner avec slt la boissons chaude le jus d'orange et le croissant est bien suffisant surtout pour le prix.

Mais nous reviendrons c'est sur !

• Séjour du mars 2014
Orleans loiret
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement très bien tenu L'accueil y est parfait. Le petit déjeuner est tout à fait à la hauteur. Autre point fort : un parking gratuit.
Il est également possible d'emprunter des vélos (2 euros/h).
L'emplacement est idéal.

Séjour du avril 2014
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits à l'hôtel des dunes. Cet hôtel est idéalement situé, la décoration est soignée, les chambres confortables, le petit déjeuner super et le personnel adorable surtout le patron très attentionné envers ses clients !!!!! Nous conseillons vivement cet hôtel dont le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel !!!!! Nous reviendrons sans hésitation et avec grand plaisir !!!!!!

• Séjour du avril 2014
Nantes, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit avec notre fille de 5 ans en chambre famille. Très bon accueil et hotel très sympathique. Belle chambre de 30 m2 avec un grand lit, 1 petit lit et un canapé. Petit déjeuner très bien pour le prix... Bref y aller les yeux fermes

Séjour du mars 2014 - voyage en famille