“En centre et près de la mer”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
Yvelines, France
“En centre et près de la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons choisi cet hotel tout a fait au hasard, nous souhaitions être en centre et près de la mer et cet hotel a parfaitement répondu à nos attentes sur ces points.
L'hotel quant à lui vient d'être restauré il est très bien tenu et le petit déjeuner très copieux.
Seul bénol notre chambre était très petite et sans climatisation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

quimper
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons d'y passer 3 jours pour le week end du 14 juillet..Excellent hôtel .. très agréable.. personnel charmant et discret.. larges sourires.. très belle chambre , parking..
Nous le recommandons chaleureusement..
Dom et Marie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

En remontant la côte atlantique, et en passant par La Baule, nous nous sommes arrêtés et avons réservé au dernier moment à l hôtel des dunes : bien rénové, très bon accueil, chambre bien décorée, bien placé. Voyageurs : bonne escale !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

En remontant la côte atlantique et de passage à La Baule, nous avons réservé cet hôtel par hasard à la dernière minute. Très bon accueil, hôtel rénové avec goût, chambre bien décorée et au calme... rien à redire ! Voyageurs arrêtez vous-y !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Rénovation parfaite, personnel extrêmement sympathique et disponible. Petit dej varié, jus d orange frais. Un vrai régal. Nous n'oublions pas cet endroit. Bien situé. En week end pour 3 nuits en chambre supérieur avec baignoire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

2eme visite dans cet hôtel et toujours aussi bien que dans nos souvenirs :)
Un excellent rapport qualité prix, un accueil chaleureux et souriant à toute heure!
Les chambres dites "classiques" sont toutes très agréables et bien équipées, tout l'hôtel a été rénové récemment.
Le parking est gratuit et sécurisé, certes un peu petit mais bon pour un hôtel en plein centre ville à 2 pas du grand marché et surtout de la plage... (Plein de rues au stationnement gratuit autour).
Un petit déjeuner à tomber, que des produits d extrêmement bonne qualité (viennoiseries et pain d'une boulangerie d à côté, thé des Damman Frères, buffet très varié et jus d'oranges pressées...).

As perfect as when we first got here last year !
Very smily and nice welcoming, excellent for the price!
Free (but small) and safe car park.
The hotel is just few minutes by walking from the market and the beach.
The breakfast is just amazing, made with only good quality food :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
le Mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons été ravis de cette découverte "par hasard" ! La rénovation de cette hôtel est très moderne sans en faire trop, la literie très confortable le tout avec un personnel accueillant et disponible pour tout conseil!
Seul bémol : le prix du petit déjeuner a volonté. Le petit déjeuner avec slt la boissons chaude le jus d'orange et le croissant est bien suffisant surtout pour le prix.

Mais nous reviendrons c'est sur !

• Séjour du mars 2014