“Bel Hôtel”
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons réservé l hôtel en juin pour le week end.. Et nous avons apprécié le service et la qualité du petit déjeuner.. Il est très bien placé.. Tout prêt des commerces et restaurants. ( surtout la brasserie La Villa). on y retournera très prochainement et merci pour tout

202208 avis sur 277

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel, c'était super. Très bon accueil, tout est propre et bien entretenu. Le plus de cet hôtel est qu'il est près de tout (plage, restaurants, magasins, marché, etc) mais aussi bien insonorisé. Nous reviendrons très certainement dans cet établissement !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 407, elle était très bien. Si vous venez en amoureux, réservez l'accueil rom...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons choisi cet hotel tout a fait au hasard, nous souhaitions être en centre et près de la mer et cet hotel a parfaitement répondu à nos attentes sur ces points.
L'hotel quant à lui vient d'être restauré il est très bien tenu et le petit déjeuner très copieux.
Seul bénol notre chambre était très petite et sans climatisation

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous venons d'y passer 3 jours pour le week end du 14 juillet..Excellent hôtel .. très agréable.. personnel charmant et discret.. larges sourires.. très belle chambre , parking..
Nous le recommandons chaleureusement..
Dom et Marie

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

En remontant la côte atlantique, et en passant par La Baule, nous nous sommes arrêtés et avons réservé au dernier moment à l hôtel des dunes : bien rénové, très bon accueil, chambre bien décorée, bien placé. Voyageurs : bonne escale !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

En remontant la côte atlantique et de passage à La Baule, nous avons réservé cet hôtel par hasard à la dernière minute. Très bon accueil, hôtel rénové avec goût, chambre bien décorée et au calme... rien à redire ! Voyageurs arrêtez vous-y !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Rénovation parfaite, personnel extrêmement sympathique et disponible. Petit dej varié, jus d orange frais. Un vrai régal. Nous n'oublions pas cet endroit. Bien situé. En week end pour 3 nuits en chambre supérieur avec baignoire.