“Week en en amis ”
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
“Week en en amis ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Super acceuil . Hôtel tout confort proche de tout . C'était super . Personnel disponible aimable et professionnel. Un très bon moment . Proche de tout, plage, super market banque etc . Très envie d'y retourner mais en amoureux cette fois . Rapport qualité/prix correct.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 4 août 2014

L HOTEL est sympa , l chambre aussi
la deco aussi
l acceuil des filles a l entrée est super, chapeau a la personne du midi qui est tres acceuillante

le gros point noir de l hotel est LA CLIMATISATION
pas de clim en aout a 28 degré cest l horreur , avec une rue passante j 'ai tres mal dormi
le petit dejeuner aussi trop cher 19 euros pour des mini patisserie je ne conseille pas
je suis alle dehors dans un cafe irlandais et j ai mange des croissant acheté a cote
patisserie le grenier a pein tres bon

Astuce pour la chambre : pas de clim donc ne pas y aller en période estivale
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hoteldd, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur,
Merci pour vos compliments au niveau de l'accueil et la literie.
Le petit déjeuner est à 9,50 euros soit 19 euros pour deux personnes. Les viennoiseries viennent de la boulangerie de la place du marché.
J'ai repris l'hôtel il y a trois ans, fais de nombreux travaux et engage un investissement régulier chaque année. Il a fait très chaud lors de votre séjour, je reconnais que ce n'était pas le cas depuis trois ans et envisage donc l'investissement de la climatisation (très peu d'hôtels à La Baule la propose), il est dommage que vous n'ayez pas profité des ventilateurs mis à disposition.
E.Couesnon
Challans, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons réservé l hôtel en juin pour le week end.. Et nous avons apprécié le service et la qualité du petit déjeuner.. Il est très bien placé.. Tout prêt des commerces et restaurants. ( surtout la brasserie La Villa). on y retournera très prochainement et merci pour tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel, c'était super. Très bon accueil, tout est propre et bien entretenu. Le plus de cet hôtel est qu'il est près de tout (plage, restaurants, magasins, marché, etc) mais aussi bien insonorisé. Nous reviendrons très certainement dans cet établissement !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 407, elle était très bien. Si vous venez en amoureux, réservez l'accueil rom...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yvelines, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons choisi cet hotel tout a fait au hasard, nous souhaitions être en centre et près de la mer et cet hotel a parfaitement répondu à nos attentes sur ces points.
L'hotel quant à lui vient d'être restauré il est très bien tenu et le petit déjeuner très copieux.
Seul bénol notre chambre était très petite et sans climatisation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
quimper
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons d'y passer 3 jours pour le week end du 14 juillet..Excellent hôtel .. très agréable.. personnel charmant et discret.. larges sourires.. très belle chambre , parking..
Nous le recommandons chaleureusement..
Dom et Marie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

En remontant la côte atlantique, et en passant par La Baule, nous nous sommes arrêtés et avons réservé au dernier moment à l hôtel des dunes : bien rénové, très bon accueil, chambre bien décorée, bien placé. Voyageurs : bonne escale !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux