“Nuit affreuse”

Hotel des Dunes
Nantes, France
“Nuit affreuse”
Avis écrit le 19 août 2014

Malgré une chambre sympatique, le but premier d'aller à l'hôtel est de dormir. Et ce n'a pas été le cas pour nous. Les chambres sont très mal insonorisées. Le matin très tôt, il y avait un bruit infernal; on aurait dit qu'il y avait des travaux. La femme de ménage n'est peut être pas discrète mais tout de même. Le réveil a donc été brutal. Nous nous sommes plaints à la réception et aucun geste commercial n'a été fait. Nous n'y retournons pas.
Il y a d'autres hôtels beaucoup mieux où l'on peut dormir au calme; préférez la villa cap d'ail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldd, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame,
Votre séjour date d'il y a plus d'un an.
Lorsqu'un client fait une plainte auprès de la réception celle ci est notée dans un registre que je consulte chaque jour afin d'éventuellement recontacté le client. En effet afin de toujours mieux répondre à la demande du client nous sommes attentifs à chaque remarque.
Par ailleurs je vous informe que la réception reste joignable toute la nuit pour gérer tout type de nuisances.
E.Couesnon

France
Avis écrit le 19 août 2014

C'est un joli hôtel bien situé à La Baule, près du marché et peu loin de la plage. Les chambres sont bien tenues et décorées à la mode avec des teintes neutres. La literie est très bonne avec un bémol pour les oreillers qui sont, pour ma part vraiment trop durs. Toutefois les chambres sont assez petites et il n'y a pas la climatisation (oui je sais, c'est la Bretagne !) Le parking de l'hôtel est bien pratique et nous y avons toujours trouvé de la place, ce qui n'est pas gagné dans le quartier. Le petit déjeuner gagnerait a proposer plus de salé. Le personnel est aimable. Un hôtel où nous retournerons à l'occasion. Détail qui peut en intéresser certains, le wifi ne fonctionne pas très bien (comme souvent dans les hôtels).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hoteldd, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction, que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe.
La connexion wifi fonctionne bien, les clients nous en félicite en général. Un conflit d'adresse IP peut arriver, il ne faut pas hésiter à en informer la réception qui connait la procédure à suivre.
Emmanuel C.
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 18 août 2014

Malheureusement, j'ai été déçu de cet hotel. Il a été rénové, il est très beau mais nous avons eu la chambre 101 (la rose) qui est censé être une chambre standard. Elle ressemblait plus à une chambre économique. A 2 dans cette chambre c'est impossible pour plusieurs jours. Pour une nuit, ça peut le faire. Le rapport qualité/prix n'a pas été respecté pour nous. Elle ne mérite pas son prix de base de 100€. Le parking gratuit et sécurisé par code très bien !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre rose, la n°101 !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hoteldd, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction (parking, la décoration de l'hôtel) mais aussi votre déception. Les chambres classiques équipée d'un lit de 160cm de large, font 14m2 et manque effectivement de place pour un long séjour. Le tarif moyen sur l'année est de 65 euros. Nous vous rappelons que vous profiterez toujours de meilleures conditions en réservant directement sur le site de l'hôtel ou auprès de la réception. En effet sur la période réservée vous auriez eu un chambre supérieure de 20m2 avec lit de 180cm, peignoirs et chaussons, bip pour ouvrir le parking...Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Emmanuel
Cachan, France
Avis écrit le 11 août 2014

Un b&b parfait pour un séjour à la Baule, les chambres de ce standing seraient moins chères dans une autre ville que le type La Baule... Mais cela reste correct . Les chambres sont très propres, le petit déj copieux et le cadre très cosy ... C'est un charmant petit hotel que je conseille

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Super acceuil . Hôtel tout confort proche de tout . C'était super . Personnel disponible aimable et professionnel. Un très bon moment . Proche de tout, plage, super market banque etc . Très envie d'y retourner mais en amoureux cette fois . Rapport qualité/prix correct.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 août 2014

L HOTEL est sympa , l chambre aussi
la deco aussi
l acceuil des filles a l entrée est super, chapeau a la personne du midi qui est tres acceuillante

le gros point noir de l hotel est LA CLIMATISATION
pas de clim en aout a 28 degré cest l horreur , avec une rue passante j 'ai tres mal dormi
le petit dejeuner aussi trop cher 19 euros pour des mini patisserie je ne conseille pas
je suis alle dehors dans un cafe irlandais et j ai mange des croissant acheté a cote
patisserie le grenier a pein tres bon

Astuce pour la chambre : pas de clim donc ne pas y aller en période estivale
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hoteldd, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur,
Merci pour vos compliments au niveau de l'accueil et la literie.
Le petit déjeuner est à 9,50 euros soit 19 euros pour deux personnes. Les viennoiseries viennent de la boulangerie de la place du marché.
J'ai repris l'hôtel il y a trois ans, fais de nombreux travaux et engage un investissement régulier chaque année. Il a fait très chaud lors de votre séjour, je reconnais que ce n'était pas le cas depuis trois ans et envisage donc l'investissement de la climatisation (très peu d'hôtels à La Baule la propose), il est dommage que vous n'ayez pas profité des ventilateurs mis à disposition.
E.Couesnon
Challans, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons réservé l hôtel en juin pour le week end.. Et nous avons apprécié le service et la qualité du petit déjeuner.. Il est très bien placé.. Tout prêt des commerces et restaurants. ( surtout la brasserie La Villa). on y retournera très prochainement et merci pour tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux