“Très bon moment !”
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons laissé le temps d'un wend nos enfants pour deux jours en amoureux avec ma compagne et avons trouvé l'hotel des Dunes idéal pour nous recevoir.
Arrivés sans réservation, nous avons eu de la chance d'y trouver une chambre avec un accueil remarquable, notamment les conseils du patron Emmanuel pour une petite table en amoureux, thème du wend, en bord de mer.
L'autre bonne surprise a eu lieu le lendemain matin, en découvrant que le petit déjeuner était digne d'un grand hotel, avec viennoiseries de qualités et jus d'orange pressé à volonté.
Le plus : le parking à l'arrière pour garer la voiture... Sans oublier le petit déj !
le moins : la chambre donnant sur la rue sans clim mais l'hotelier nous a promis qu'il allait en faire poser prochainement.

Astuce pour la chambre : J'ai pu visiter par curiosité les chambres de l'aile arrière et elles sont très spacieuses e...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2014

J'ai passé une semaine très agréable dans cet hôtel décoré de façon moderne et avec goût.
Le personnel est souriant, accueillant et aux petits soins.
Le petit déjeuner est frais et varié.
L'hôtel est idéalement situé à proximité des commerces de La Baule et de la plage.
Un très bon souvenir de vacances, je vous conseille d'y séjourner !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 18 Août au 21 Août, la 1ère nuit dans une chambre classique, les 2 suivantes dans une chambre supérieure.
Malgré l'insonorisation mauvaise entre le couloir et les chambres, entre les chambres elles même l'insonorisation est largement suffisante. Comme dit par d'autres vacanciers la jeune fille de l'accueil est en effet charmante et serviable. Les chambres sont par ailleurs coquettes et bien agencées (bien qu'un peu petite en classique) et la literie est confortable dans les 2 chambres. Bref un séjour très sympathique !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Bonjour

Proche du centre ville et de la plage
Accueil sympa
Propreté de qualite

Literie de qualite tres moyenne
N'accepte pas les cheques
Plusieurs chaines tele ne fonctionnent pas
Niveau soniore moyen

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
hoteldd, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction, que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe.
La connexion wifi fonctionne bien, les clients nous en félicite en général. Un conflit d'adresse IP peut arriver, il ne faut pas hésiter à en informer la réception qui connait la procédure à suivre.
Emmanuel C.

Avis publié : 19 août 2014

Malgré une chambre sympatique, le but premier d'aller à l'hôtel est de dormir. Et ce n'a pas été le cas pour nous. Les chambres sont très mal insonorisées. Le matin très tôt, il y avait un bruit infernal; on aurait dit qu'il y avait des travaux. La femme de ménage n'est peut être pas discrète mais tout de même. Le réveil a donc été brutal. Nous nous sommes plaints à la réception et aucun geste commercial n'a été fait. Nous n'y retournons pas.
Il y a d'autres hôtels beaucoup mieux où l'on peut dormir au calme; préférez la villa cap d'ail.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame,
Votre séjour date d'il y a plus d'un an.
Lorsqu'un client fait une plainte auprès de la réception celle ci est notée dans un registre que je consulte chaque jour afin d'éventuellement recontacté le client. En effet afin de toujours mieux répondre à la demande du client nous sommes attentifs à chaque remarque.
Par ailleurs je vous informe que la réception reste joignable toute la nuit pour gérer tout type de nuisances.
E.Couesnon

Avis publié : 19 août 2014

C'est un joli hôtel bien situé à La Baule, près du marché et peu loin de la plage. Les chambres sont bien tenues et décorées à la mode avec des teintes neutres. La literie est très bonne avec un bémol pour les oreillers qui sont, pour ma part vraiment trop durs. Toutefois les chambres sont assez petites et il n'y a pas la climatisation (oui je sais, c'est la Bretagne !) Le parking de l'hôtel est bien pratique et nous y avons toujours trouvé de la place, ce qui n'est pas gagné dans le quartier. Le petit déjeuner gagnerait a proposer plus de salé. Le personnel est aimable. Un hôtel où nous retournerons à l'occasion. Détail qui peut en intéresser certains, le wifi ne fonctionne pas très bien (comme souvent dans les hôtels).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
hoteldd, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Emmanuel C.

Avis publié : 18 août 2014

Malheureusement, j'ai été déçu de cet hotel. Il a été rénové, il est très beau mais nous avons eu la chambre 101 (la rose) qui est censé être une chambre standard. Elle ressemblait plus à une chambre économique. A 2 dans cette chambre c'est impossible pour plusieurs jours. Pour une nuit, ça peut le faire. Le rapport qualité/prix n'a pas été respecté pour nous. Elle ne mérite pas son prix de base de 100€. Le parking gratuit et sécurisé par code très bien !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre rose, la n°101 !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
hoteldd, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction (parking, la décoration de l'hôtel) mais aussi votre déception. Les chambres classiques équipée d'un lit de 160cm de large, font 14m2 et manque effectivement de place pour un long séjour. Le tarif moyen sur l'année est de 65 euros. Nous vous rappelons que vous profiterez toujours de meilleures conditions en réservant directement sur le site de l'hôtel ou auprès de la réception. En effet sur la période réservée vous auriez eu un chambre supérieure de 20m2 avec lit de 180cm, peignoirs et chaussons, bip pour ouvrir le parking...Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Emmanuel