Hotel des Dunes
Adonis La Baule Hotel(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Piscine
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
87 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
111 $US
327 $US
218 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 336 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
150 $US
145 $US
  • Front de mer
120 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Le Castel Marie-Louise(La-Baule-Escoublac)
274 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 330 $US/nuit de cet hôtel.

425 $US
289 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 334 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 9 août 2017

Séjour agréable, néanmoins je trouve dommage que le parking (payant, nous n'avions pas été prévenus à l'arrivée) ne soit pas inclus dans la réservation initiale. De plus, emplacement de la chambre à ne pas négliger lors de la réservation.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldd, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Madame,
Nous vous remercions pour votre séjour. Vous avez indiqué ne pas être au courant que le parking était payant. Peut être compte tenu de l'arrivée tardive l'information n'a pas été claire au môment de l'affectation de la place. Cependant, sur votre confirmation le tarif est indiqué. Croyant en votre bonne foi, la réception vous a offert la première nuit. Les chambres sur l'arrière sont effectivement moins bruyantes que celles sur la rue qui sont équipées de la climatisation.
Emmanuel

Avis publié : 5 août 2017

très bon rapport qualité prix
très bonne situation à proximité du marché de la plage des centres d'activités
des prestations originales et utiles pour les séjours familiaux:petit déjjeuner réveil à prix léger
possibilité de prendre son repas tiré du sac dans la salle du petit déjeuner

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé, plutôt agréable mais malgré une réservation depuis plusieurs mois faite par mon conjoint nous n'avons pas eu ce que mon conjoint avait demandé à savoir une chambre côté cours ou parking et ce malgré une confirmation par mail de l'hôtesse d'accueil ! !!! Donc déception à l'arrivée !!!
Cela dit le reste est correct : petit déjeuner, accueil. ...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
hoteldd, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Madame,
Je vous remercie pour votre mail. Je suis très déçu car si la confirmation a été faite par mail nous nous faisons une obligation de respecter la demande. Peut être un client était il malade? L'avez vous préciser à la réception le jour de votre arrivée? Ne pouvant vous identifier merci de me contacter directement pour avoir plus de détails ecouesnon@mchotels.fr
Cdlt,
E.Couesnon

Avis publié : 15 juillet 2017

Je suis venu 2 nuits avec mon copain le 3-4 juillet 2017. Nous avons été agréablement surpris. L'hôtel se situe a 5 min a pied de la rue principale et 10 de la plage où se trouve tous les restaurants, bars, stations nautiques....
Le parking est payant mais il y a des places gratuites juste derrière l'hôtel du côté habitation, donc il n'est pas nécessaire de payer.
Le personnel est au petit soin, souriant et aime son travail. Ils connaissent parfaitement la région et les restaurants bien et n'hésite pas à faire partager cela. Ils sont toujours disponible en journée. A partir de 22h nous avons un badge pour rentrer dans l'hôtel.
Les chambres sont très propres (ménage bien fait tous les matins) et très jolies. Le petit point négatif c'est la côté ancien de la salle de bain (uniquement cette pièce) même si c'est une baignoire.
Les toilettes sont en dehors de la salle de bain (dans la chambre évidemment) ce qui est agréable.
Nous n'avons pas eu de problèmes sonores. Et la Wii fi fonctionne très bien dans les chambres.
Toutefois la seule chose où nous n'avons pas accroché c'est le petit déjeuné. Pour 10 euros nous aurions pensé avoir plus de choix. Nous avions qu'une sorte de pain (plus petit pain au chocolat mais sec), une sorte de jus d'orange, ainsi qu'une sorte de thé et café.Nous pouvions faire des oeufs durs ou a la coque, et faire réchauffer des paincakes mais c'est la seule chose qui sortait de l'ordinaire.
Je dirais donc de mon point de vue que l'hotel est très bien et que je pourrais y retourner mais sans petit déjeuner et sans parking.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Joli hôtel de charme, déco moderne, staff très souriant, disponible.
Le petit déjeuner est très bien, œufs, jambon, fromage, viennoiseries, fruit, il y a tout ce qu'il faut. Et même après l'heure, ils veulent bien vous servir quand même... ;-)
La chambre est propre, accueillante, belle déco également. Peut être un tout petit peu petite.
Très bien situé et il y a même un très bon resto indien collé à l'hôtel!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple