Contrôle des avis
Avis publié : 28 juin 2018

chambre petite mais bien conçue pour quelques nuits
proche gare ,commerce,plages facilement accessible et possibilité de visites alentours
propreté :rien a dire si ce n'est le passage tres tardif pour le menage mais en general la chambre reste propre et s'il y a un probleme ,il suffit de le signaler pour qu'il y ait intervention donc pas de probleme
petit dejeuner tres correct
accueil tres chaleureux
je suis dejà venue à plusieurs reprises et je reviendrai sans hesitation

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2018

Très bon établissement.
Chambre propre et très belle vue sur l’avenue, étonnant peu bruyante.
Matelas pas assez moelleux à mon goût mais ce n’est pas plus mal pour le dos!
Bref, Je recommande fortement !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2018

Voici plusieurs années que je fréquente cet hôtel au mois de juin. Je suis toujours ravi et enthousiaste ! Bien que ma chambre était un peu petite (j'aime travailler sur un bureau plus conséquent, donc critique purement personnelle), elle était très agréable et propre avec une décoration cosy très soignée, une grande télé, un grand lit, une literie très agréable et toujours impeccable. Très bon buffet du petit déjeuner renouvelé en permanence. Il manque juste une salade de fruits frais. L'accueil est remarquable et le personnel sympathique, disponible et efficace. Situation de l'hôtel idéale à deux pas de la rue commerçante, des bars et restaurants et à 500 m de la plage ! Bref, j'y reviens chaque année avec énormément de plaisir ! Tout simplement merci ! A l'année prochaine ou avant, qui sait ?...

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2018

Très bon petit dej avec des produits locaux, du pain frais et des croissants au beurre du matin. Hôtel bien situé en centre ville à 200 m de la plage, commodité à proximité (Super U en face), stationnement à prévoir à la réception (réservation), pas de surprise. Accueil chaleureux du personnel et toujours prêt à rendre service.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Charmant Petit hôtel avec une Décoration soignée.
Le Personnel est très accueillant.
Petit déjeuner varié et très bon.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester Le bar.
Une climatisation dans la chambre et c'était parfait !

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires