Goélia Résidence Royal Park
330 $US
323 $US
  • Piscine
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
330 $US
323 $US
  • Piscine
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
121 $US
117 $US
  • Front de mer
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
79 $US
74 $US
95 $US
91 $US
98 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
95 $US
81 $US
Avis publié : 24 mars 2014

Très beau site, proche de la plage de La Baule. Possibilité de louer des vélos sur place. Bonne "base" très pratique pour visiter la région. Excellent accueil du personnel. Chambre un peu petite et il manquerait un rideau de douche dans la SdB, mais nous avons quand même passé un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

nous avions réservé un studio 2/4 personnes pour un we en amoureux.
studio situé en RDC devant piscine qui bien entendu n'était pas encore ouverte, avec terrasse exposée plein soleil l'après midi donc très agréable. celle ci est équipée d'une table et de chaise.Une barre extérieure est prévue pour étendre les serviettes de bain.
Studio très propre et très bien équipée niveau vaisselle, frigo, lave vaisselle, cafetière et micro onde (le détail de l'équipement est disponible via le site).
salle de bain avec baignoire mais attention pas de sèche cheveux donc mieux vaut prévoir même si prêt à l’accueil mais je pense que l'été la disponibilité est compliquée. Dommage qu'il n'y ai pas d'aération avec ventilation dans la salle de bain.
Dans l'entrée se trouvait un lit superposé et dans le "salon" attention pas de lit double!!!
se sont des banquettes dont une qui dispose d'un lit individuel qu'il suffit de sortir et qui se déplie très simplement et hop voilà un " lit double"!
Pas de clim dans le studio.
Nous avons pris réservé le petit déjeuner que nous sommes allés chercher le matin (2 euros moins cher qu'en livraison quand même!!) qui est très bien également.
De plus ménage fait pour les courts séjours.

Nous n'avons pas eu l'occasion d'aller à pied à la mer mais c'est tout à fait faisable ce n'est pas très loin.
Le site se situe à la Baule mais c'est accolé à Pornichet.

Je pense que l'été il doit y avoir beaucoup de monde donc pour la tranquillité c'est idéal hors saison pour se reposer et profiter du cadre et de la proximité de la mer et des commerces.

Donc sans hésiter nous y retournerons !

et n'oublions pas le personnel de l'accueil qui est très charmant.

Astuce pour la chambre : si vous êtes en couple avec grands enfants mieux vaut peut être prendre un appartement et non pas un studio .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

dommage TV assez petite. Prix wifi trop élevé. tarif supplement chat trop elevé par rapport a la venue avec un chien qui salira les extérieurs. le chat n'entraine aucun travail supplt pour l'équipe PV

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Résidence très bien située, à la fois au calme et proche de la plage principale de La Baule et de Pornichet, on peut y aller à pied. Ravalement des immeubles à prévoir dans quelque temps, c'est ainsi en bord de mer...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Spacieux et fonctionnel. Idéal en famille. Proche de la plage. Un moment de détente assuré en été comme en hiver. Bonne literie ce qui est important. Personnel accueillant. Petit bémol pour la déco qui date un peu.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler de particulier.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille