“à fuir”

Goélia Résidence Royal Park
paris
“à fuir”
Avis écrit le 31 août 2009

Rien de bien méchant (encore que l'épisode de la douche...voir plus bas).
Ca présente meme plutôt bien au premeir abord (voyez les photos)

Mais il faut noter néanmoins :

- petit 2 pièces d'environ 32 m2 sans vue sur mer (compter 500 m de marche environ en passant par la ville), loué une semaine du 22 au 28 aout à 1150 euros...(c'était 300 de plus une semaine avant) Luxueux comme tarif, non ? ...alors, qu'a-t-on pour ce prix ?

- commencez par ajouter 30 euros, car il faut bien garer la voiture, n'est ce pas, et en plein air dans la résidence...surprise c'est payant. Oui, c'est mesquin.

- n'oubliez pas d'arriver le premier jour à 17h Minimum, et de libérer vos clés le dernier jour à 10h maximum (allez hop ! Une demi journée de volée...) Oui, c'est mesquin.

- à ce stade, question prix, cela fait 6,5 jours pour 1180 euros : soit 181 euros la nuit. Notez la comparaison avec les hotels, à ce prix là on trouve des choses tres sympas, meme à la Baule.

- bien noter qu'on a payé un petit supplément (environ 100€ de mémoire) pour un appartement "entièrement rénové"...résultat : le battant de la cabine de douche en verre, donc tres lourd et dangereux, s'est écroulé sur nous tellement il était mal fixé. NB : nous avons un fils de 2 mois qui prend son bain tous les jours. L'objet aurait s'écrouler sur lui et le tuer...Rien que ça. l'ouvrier maison nous a dit en substance : "cela me surprend pas mais je n'y peux rien, les apparts sont mal rénovés" ...faites passer le message....
- Passons au futile en comparaison, mais néanmoins utile : les lits sont vraiment "basiques" (bref du tres bas de gamme) et les oreillers en mousse bien dure, perso j'ai mal dormi pendant une semaine. (mais j'avoue le petit a aussi pleuré la nuit...)
L'appart en lui même est pas trop mal. J'entends : équipé comme il se doit - saluons le petit lave vaisselle. Il y a meme une télé à écran plat (toute petite genre écran d'ordi portable, avec 6 chaines toutes floues car réception pourrie) La déco de l'appart est peu inspirée mais c'est clair, ça fait plutôt vacances. Les WC de l'appart, car oui je dois en parler, n'ont cessé dès notre arrivée d'émaner une affreuse odeur de pissotière !! Etrange, c'était propre en apparence.

- l'immeuble en lui même : c'est vraiemnt correct, je dois dire...Mais tenez : Pierre et Vacances, c'est une destination familiale non ? Eh bien vous accédez au couloir de l'appartement par...des escaliers avec des vraies marches bien hautes. Oui me direz vous : Et alors ? Je vous réponds : essayez donc avec une poussette et un enfant en bas age !!!...voilà, je trouve que c'est typique de l'état d'esprit du "ni fait ni à faire" et "pompe à fric " qui règne sur place. Notez, pour les amateurs de l'internet payant : ça marche tres mal, dixit un voisin que ça a visiblement mis de mauvaise humeur.

- et la piscine ? Plutôt jolie et agréable, mais ne soyez pas frileux, car elle n'est pas chauffée.

- à noter en positif : La belle terrasse. Le parc de la résidence, soigné et verdoyant. Le service des hotesses d'accueil, plutôt agréable et souriant. Et saluons le service boulangerie, bien utile et avec des tarifs abordables.

Noter encore en positif : La Baule malgré son coté bétonné, et autour, c'est vraiment super. Plein de choses à voir et à visiter (Le croisic, Guérande, Le Pouliguen, Pornic, de belles plages et j'en oublie...) Et des bons restaus à la pelle !!!

Si c'était à refaire :
NON !! Louez plutôt en front de mer pour ce prix et fuyez Pierre et Vacances !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

alsace
Avis écrit le 4 août 2007

Déception: si la plage est magnifique, le front de mer est défiguré, et bétonné sur 9 kms; ne pas s'attendre à des endroits typiques.
La location est très surfaite, très chère par rapport aux moindres prestations (payantes); l'appartement est clair, mais c'est bruyant.Présenté comme dans un parc (ce qui est vrai), on oublie de dire qu'un boulevard encadre la propriété...Piscine glacée; manque de places de parking (payant pourtant)... Pour personnes habituées aux villes et aux environnements citadins.

Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Best Western Hotel Garden & Spa
Best Western Hotel Garden & Spa
N° 10 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 2 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Goélia Résidence Royal Park ?

Informations supplémentaires concernant Goélia Résidence Royal Park

Établissement : Goélia Résidence Royal Park
Adresse: 2 Boulevard de la Foret, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Royal Park)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goélia Résidence Royal Park 3*
Située dans le quartier boisé de la Baule-les-Pins, la résidence de tourisme 3*** Goélia "Royal Park" dans le style des villas balnéaires, est idéalement située à 300m environ de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goélia Résidence Royal Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Royal Park
Hotel Pierre & Vacances Royal Park La Baule