“Une vrai cuisine du japon à la Baule”
Avis sur Tokyo Kitchen - FERMÉ

Tokyo Kitchen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 juillet 2013

J'y vais régulièrement, c'est vrai il faut commander à l'avance pour être sur de manger des sushis, sashimi....Extra Frais...Merci à "kana" (je ne suis pas sur de l'orthographe) et Franck...

Mais c'est vraiment des sushis ! certains disent sans saveurs ???? il est vrai que tout est frais et qu'un palais averti lui fera la différence ! peau de saumon grillé, anguilles, et la sauce des sushis foie gras... le poulet teryaki un délice, et pour finir le tiramisu au thé vert... Trop BON

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tokyo Kitchen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2013

Nous avons pris un menu + dessert à emporter,nous avons trouver sa mauvais,sans saveur,peu copieux et cher surtout pour le contenue du menu
En revanche l'accueil fut bon

Avis publié: 4 juillet 2013

Très très bonne surprise sur ce restaurant japonais qui ne paie pas de mine...

La chef est japonaise, et son mari en salle est super sympa. Les sushis sont d'une qualité rare. Etant grand amateur de cette cuisine, j'ai rarement mangé en France des sushis et des makis aussi bon.

Le tout avec un patron super sympa toujours dispo pour vous donner des bons plans de restaurant japonais sur Paris.

Si vous aimez cette cuisine, allez y en courant ! :o)

Avis publié: 8 avril 2013

Tokyo Kitchen est un mini restaurant. Attention ne vous attendez pas une chaine à sushi à la mode. Ici on vous servira des sushi, maki et autres spécialités, ultra frais puisque tout est réalisé sur commande et par une japonaise. Le poisson et le riz sont préparés dans les règles de l’art. Une ambiance simple et conviviale qui se prête à la dégustation. Élu Meilleur japonais par moi-même !

Avis publié: 14 mars 2013

Excellent resto japonais qui ne fait que sur commande! ce qui garantit la fraicheur des produits!
c'est un couple qui tient cet établissement, la femme étant japonaise c'est elle qui est en cuisine et elle y excelle!, le mari est au service et il y est parfait!bref notre adresse préférée depuis maintenant 5 ans!

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Kitchen ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique