“Wahou !!!”

Tokyo Kitchen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous venons a peine de finir nos sushis, makis californiens et poulet teriyaki que je m'empresse de laisser un commentaire élogieux. L'accueil est adorable, la confection des plats nous a été expliquée avec soin et passion. Cela se retrouve entre nos baguettes
Les quantités s'allient gouts délicats. Une merveille. En adepte des japonais celui ci prend la première place haut la main. Bravo.

Avis publié : 2 septembre 2013

En une semaine, nous y sommes retournés trois fois, tellement la première fois nous a marquée!
Que ce soit en couple ou en famille, le repas était délicieux!
Mieux vaut appeler la veille pour commander, car le restaurant est victime de son succès et la femme (japonaise) du patron est seule en cuisine : ils sont bien obligés de ne pas se surcharger! (ce qui, en passant, atteste de la qualité du restaurant! Ils privilégient la qualité à la quantité).

J'étais ravie de retrouver des makis à la peau de saumon, trop souvent absent des menus de pseudos restaurants japonais. Ravie également de goûter ceux à la prune salée!

Quand aux sushis aux foie gras poêlé que dire si ce n'est qu'on s'en lèche encore les
babines ?

Ajoutez à ça un accueil absolument adorable, et vous obtenez notre coup de coeur de la Baule, où nous venons chaque année.

Avis publié : 26 août 2013

le gout, les saveurs, la fraîcheur ... tout est fait à la perfection !
petit bémol la prise de commande ... pas toujours simple

Avis publié : 22 août 2013

Makis et sushis fait à la demande donc ultra frais et très bons. Appeler obligatoirement, que ce soit pour consommer sur place ou a emporter. Le poulet teriyaki est très bon également. Merci Tokyo kitchen.

Avis publié : 1 août 2013

Je me suis rendue à Tokyo Kitchen plusieurs fois et ressortie très satisfaite.
POINT POSITIF
-cuisine raffinée, exclusivement avec des produits frais (poisson, viande, etc.)
-cuisine japonaise travaillée dans les règles de l'art (jamais aucun sushi ou makis préparés à l'avance, tout est minute)
-exclusivité japonaise, cuisine faite par une native
-accueil par son mari très sympathique, avenant, naturel, souriant, un passionné fier de présenter la très bonne cuisine de sa femme!^^
-très bon accueil avec explication du concept
-supplément de sauce sans frais, à doser selon les goûts
-peu onéreux pour de la qualité
-consommation sur place ou à emporter, possibilité de commander son repas pour tel heure

POINT NEGATIF
-nouveau, donc manque de diversité dans la carte
-très peu de dessert
-ferme tôt le soir
-20min d'attente pour les préparations de makis californiens et d'un poulet teriyaki, mais cela vaut le coup!=)

Les amateurs de sushi et de makis vont se régaler.
C'est un plaisir chaque fois d'y retourner.

Dommage que, à part Paris, la cuisine japonaise ne se réduit qu'à des sushis, or il y a tellement d'autres bonnes choses dans la cuisine japonaise.

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Kitchen ont aussi consulté