“Génialissime :-)” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Pornichet, France
“Génialissime :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Cela fait quelques années que j'y vais, et jamais je n'ai été déçue. Tout est frais et bon. Les portions sont généreuses. Bref, c'est juste parfait. À recommander + + +

• Visité en mars 2014

La-Baule-Escoublac, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

On nous avait plusieurs fois recommandé l'adresse, nous n'avons pas été déçus.
Nous avons pris un tsukuné et des sushis à emporter ils étaient excellents. C'est très fin et frais, félicitations à la cuisinière. Un accueil d'une extrêmement amabilité ... En bref nous y reviendrons et nous le conseillerons autour de nous.

• Visité en mars 2014
Batz-sur-Mer, France
“top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

il y a très longtemps que j'avais manger des makis sushis aussi bon j'ai trouver mon adresse japonaise en plus pas loin de chez nous donc top ! merci a la chef pour la qualité des produits et tu savoir faire a très bientôt .pour une nouvelle dégustation de vos super produit.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wahou !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous venons a peine de finir nos sushis, makis californiens et poulet teriyaki que je m'empresse de laisser un commentaire élogieux. L'accueil est adorable, la confection des plats nous a été expliquée avec soin et passion. Cela se retrouve entre nos baguettes
Les quantités s'allient gouts délicats. Une merveille. En adepte des japonais celui ci prend la première place haut la main. Bravo.

• Visité en septembre 2013
“Superbe!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

En une semaine, nous y sommes retournés trois fois, tellement la première fois nous a marquée!
Que ce soit en couple ou en famille, le repas était délicieux!
Mieux vaut appeler la veille pour commander, car le restaurant est victime de son succès et la femme (japonaise) du patron est seule en cuisine : ils sont bien obligés de ne pas se surcharger! (ce qui, en passant, atteste de la qualité du restaurant! Ils privilégient la qualité à la quantité).

J'étais ravie de retrouver des makis à la peau de saumon, trop souvent absent des menus de pseudos restaurants japonais. Ravie également de goûter ceux à la prune salée!

Quand aux sushis aux foie gras poêlé que dire si ce n'est qu'on s'en lèche encore les
babines ?

Ajoutez à ça un accueil absolument adorable, et vous obtenez notre coup de coeur de la Baule, où nous venons chaque année.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Kitchen ont aussi consulté