“Les meilleurs sushis/makis de la région ?”
Avis sur Tokyo Kitchen - FERMÉ

Tokyo Kitchen
Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Nantes, France
“Les meilleurs sushis/makis de la région ?”
Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai découvert les sushis et makis grâce à Tokyo Kitchen et jusqu'ici, je n'en ai jamais trouvé de meilleurs.
La "salle" est minuscule, plutôt une salle d'attente avant d'emporter sa commande.
D'ailleurs, il vaut mieux s'y prendre à l'avance, car LA cheffe-sushi a souvent beaucoup de riz sur la planche.
Ce n'est pas une chaîne où 5 personnes formées sur le tas suivent les instructions dictées par la direction avec des produits parfois congelés, pour fournir la commande en 15 minutes.
Non, une seule personne en cuisine, sans doute parfois aidée par son mari, qui gère aussi les commandes et la caisse, et il vaut mieux commander fin d'après-midi pour avoir ses makis pour dîner.
Mais quel régal !
Non, pas de makis au nutella ou autres originalites. Tout est classique, mais d'une délicatesse que je n'ai pour le moment retrouvée nulle part ailleurs.
Et pour un prix raisonnable !

Fortement recommandé pour les amateurs de sushis qui passeraient dans le coin !

• Visité en juin 2013

Pornichet, France
“Génialissime :-)”
Avis écrit le 23 mars 2014

Cela fait quelques années que j'y vais, et jamais je n'ai été déçue. Tout est frais et bon. Les portions sont généreuses. Bref, c'est juste parfait. À recommander + + +

• Visité en mars 2014
La-Baule-Escoublac, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 mars 2014

On nous avait plusieurs fois recommandé l'adresse, nous n'avons pas été déçus.
Nous avons pris un tsukuné et des sushis à emporter ils étaient excellents. C'est très fin et frais, félicitations à la cuisinière. Un accueil d'une extrêmement amabilité ... En bref nous y reviendrons et nous le conseillerons autour de nous.

• Visité en mars 2014
Batz-sur-Mer, France
“top”
Avis écrit le 8 février 2014

il y a très longtemps que j'avais manger des makis sushis aussi bon j'ai trouver mon adresse japonaise en plus pas loin de chez nous donc top ! merci a la chef pour la qualité des produits et tu savoir faire a très bientôt .pour une nouvelle dégustation de vos super produit.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wahou !!!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous venons a peine de finir nos sushis, makis californiens et poulet teriyaki que je m'empresse de laisser un commentaire élogieux. L'accueil est adorable, la confection des plats nous a été expliquée avec soin et passion. Cela se retrouve entre nos baguettes
Les quantités s'allient gouts délicats. Une merveille. En adepte des japonais celui ci prend la première place haut la main. Bravo.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Kitchen ont aussi consulté