“Dépaysement culinaire”

Tokyo Kitchen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Souhaitant nous restaurer à une heure de déjeuner plutôt décalée (14h15), nous entrons dans ce restaurant...Nous sommes accueillis par le gérant qui nous explique que les plats sont confectionnés au fur et à mesure et qu'il est impossible de commander à cette heure...Ces explications sur la fraîcheur de ses produits et sa gentillesse nous poussent à commander le soir même. ..
Nous nous présentons à l'heure convenue ensemble au téléphone et les effluves de notre repas envahissent nos narines...Le gérant, se souvenant de nous et toujours aussi accueillant nous explique qu'il est en train de terminer notre dernier plat....Puis, nous explique les différents plats et la manière de les déguster, les poissons frais du jour utilisés pour les plats, avec une passion telle qu'elle nous donne l'impression de décoller chez des amis tokyoïtes...
Rentrés chez nous, nous observons les recommandations et nous sommes dépaysés réellement par les goûts et saveurs de ces sushis incomparables, délices de fraîcheur et de finesse...
Nous avons découvert aujourd'hui une adresse vraiment exceptionnelle qui deviendra notre billet gourmand (très gourmand) pour l'Asie...

Avis publié : 10 mai 2014

J'ai découvert les sushis et makis grâce à Tokyo Kitchen et jusqu'ici, je n'en ai jamais trouvé de meilleurs.
La "salle" est minuscule, plutôt une salle d'attente avant d'emporter sa commande.
D'ailleurs, il vaut mieux s'y prendre à l'avance, car LA cheffe-sushi a souvent beaucoup de riz sur la planche.
Ce n'est pas une chaîne où 5 personnes formées sur le tas suivent les instructions dictées par la direction avec des produits parfois congelés, pour fournir la commande en 15 minutes.
Non, une seule personne en cuisine, sans doute parfois aidée par son mari, qui gère aussi les commandes et la caisse, et il vaut mieux commander fin d'après-midi pour avoir ses makis pour dîner.
Mais quel régal !
Non, pas de makis au nutella ou autres originalites. Tout est classique, mais d'une délicatesse que je n'ai pour le moment retrouvée nulle part ailleurs.
Et pour un prix raisonnable !

Fortement recommandé pour les amateurs de sushis qui passeraient dans le coin !

Avis publié : 23 mars 2014

Cela fait quelques années que j'y vais, et jamais je n'ai été déçue. Tout est frais et bon. Les portions sont généreuses. Bref, c'est juste parfait. À recommander + + +

Avis publié : 9 mars 2014

On nous avait plusieurs fois recommandé l'adresse, nous n'avons pas été déçus.
Nous avons pris un tsukuné et des sushis à emporter ils étaient excellents. C'est très fin et frais, félicitations à la cuisinière. Un accueil d'une extrêmement amabilité ... En bref nous y reviendrons et nous le conseillerons autour de nous.

Avis publié : 8 février 2014

il y a très longtemps que j'avais manger des makis sushis aussi bon j'ai trouver mon adresse japonaise en plus pas loin de chez nous donc top ! merci a la chef pour la qualité des produits et tu savoir faire a très bientôt .pour une nouvelle dégustation de vos super produit.

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Kitchen ont aussi consulté