“Le frais, c'est magique”
Avis sur Tokyo Kitchen - FERMÉ

Tokyo Kitchen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

La formule peut étonner. La carte est super limitée, il faut souvent commander la veille pour avoir un créneau et la maison parait désorganisée.
Mais voilà, une fois tout cela surmonté, le patron est adorable et de bon conseil et tout est juste super bon. Les sushis frais et préparés juste avant, ca n'a juste rien à voir.
A essayer.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Enfin on a manger dans un vrai resto japonais . Un peu long mais le jeu en vaut la chandelle,un repas excellent en tout cas nous on y retournera

Avis publié : 3 juillet 2014

Superbes plateaux à emporter; qualité et fraicheur exceptionnelle des sushis confectionnés à la demande; accueil et service irréprochable pour cette entreprise familiale et passionnée; Un bonheur!

Avis publié : 14 juin 2014

tout est dans le titre^^ Bons sushis ! Ils ont du goût, sont frais. Les pris sont raisonnbales et le service irréprochable!

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Souhaitant nous restaurer à une heure de déjeuner plutôt décalée (14h15), nous entrons dans ce restaurant...Nous sommes accueillis par le gérant qui nous explique que les plats sont confectionnés au fur et à mesure et qu'il est impossible de commander à cette heure...Ces explications sur la fraîcheur de ses produits et sa gentillesse nous poussent à commander le soir même. ..
Nous nous présentons à l'heure convenue ensemble au téléphone et les effluves de notre repas envahissent nos narines...Le gérant, se souvenant de nous et toujours aussi accueillant nous explique qu'il est en train de terminer notre dernier plat....Puis, nous explique les différents plats et la manière de les déguster, les poissons frais du jour utilisés pour les plats, avec une passion telle qu'elle nous donne l'impression de décoller chez des amis tokyoïtes...
Rentrés chez nous, nous observons les recommandations et nous sommes dépaysés réellement par les goûts et saveurs de ces sushis incomparables, délices de fraîcheur et de finesse...
Nous avons découvert aujourd'hui une adresse vraiment exceptionnelle qui deviendra notre billet gourmand (très gourmand) pour l'Asie...

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Kitchen ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique