“Novembre 2013”

La Table de Loïc
Réservez avec
La Table de Loïc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 120 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Limoges, France
“Novembre 2013”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Cadre original et agréable.
Après une entrée très bonne, nous avons dégusté un risotto classique.
Pour finir nous avons eu un dessert particulièrement décevant avec une pomme cuite sur un toast complètement sec... le tout noyé dans de la sauce caramel.
Franchement, compte tenu deu prix ce restaurant ne mérite absolument pas sa place de 1er prestaurant de la ville.

• Visité en novembre 2013
L42PICIER, Propriétaire de La Table de Loïc, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,
Je suis surpris de votre commentaire sur notre dessert, nos mets sont préparés en respectant les saisons, dans un seul et unique but: vous ravir!
Le dessert est une pomme qui nous a été suggérés par notre fournisseur de rungis car elle a une chair ferme et parfumée, une robe rouge et jaune, un goût sucré qui révèle des arômes fruités qui évoquent parfois la banane.
Nous avons travaillé ce fruit en essayant de garder sa forme, sa couleur et qu'à la cuisson elle se fait fondante tout en gardant son croquant naturel. Et nous avons amené une touche d'originalité de réglisse et de caramel.
Une sauce caramel au beurre salée et à la réglisse ne pouvait se servir sans un biscuit, au lieu d'une génoise ou d'un feuilletage, nous avons opté pour une tranche de pain de mie de notre boulanger légèrement toasté!
Ce dessert se prénomme "pomme rôtie à la réglisse". Habituellement un dessert ou l'on nous réclame plus de sauce!
Nous espérons ne pas avoir perdu votre confiance et vous nous ferez le plaisir d'une autre visite afin de mieux vous satisfaire
bien cordialement
loic

Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Un petit trésor !”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Presque caché au fond de cette délicieuse épicerie du monde, la table de Loïc affiche un nombre de couvert restreint mais pour notre plus grand bonheur parce que cela reste intimiste... et transparent avec vu sur le cuisinier et ses préparations !

une ambiance calme et agréable
une décoration colorée
un personnel au top et très sympathique
Une cuisine raffinée et goûteuse

Menu a 37€ (largement suffisant)
entrée + plat + dessert
et une bouteille de vin pour 35€ dans les 1er prix (attention pour le coup c'est vraiment le vin qui explose l'addition)

un très bon moment en famille avec un enfant en bas age assis sur un siège de bar donc aucun problème.

Félicitations au cuisinier et un patron sympathique

• Visité en janvier 2014
Auray, France
“Les Saveurs de l'aventure à La Baule: MAGIQUE !”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Les nourritures célestes !
Si l'on pouvait avoir une épicerie comme celle-ci à chaque coin de rue, on ne serait plus sur terre mais, au paradis !
Sachez qu'à La Baule, ce coin de paradis existe. Il s'appelle "Les Saveurs de l'aventure".
Un endroit magique et envoûtant. Des produits de très grande qualité. Des produits rares. Un éclectisme jubilatoire dans les choix et les saveurs proposés.
Certes, les prix sont un peu chers, mais cela vaut vraiment le coût et le coup...Car, en fait, vous voyagez gustative et visuellement parlant sans payer de billet d'avion.
Goûtez le tarama à la truffe, le jambon Bellota - Bellota juste posé sur une assiette chaude, les morilles, les truffes, les spaghettis, les riz, les épices....
Mon Dieu que c'est magique !
L'accueil est impeccable. Le professionnalisme du propriétaire et maître des lieux est évident. Je sors ma note: parfaite !

• Visité en décembre 2013
La-Baule-Escoublac, France
“Excellent”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Une formule originale, des produits très frais. Un accueil agréable.
La lumiere mériterait d'être un peu plus tamisée pour favoriser l'intimité des hôtes et accentuer le côté cosy. Seul petit bémol, peu de choix dans le prix des vins milieu de gamme. Sinon, juste parfait !

• Visité en décembre 2013
“Super expérience!”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

L'accueil est très chaleureux, le menu est parfait et les vins très bons! Que demander de mieux?! On reviendra avec plaisir!!!

Les voyageurs ayant consulté La Table de Loïc ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table de Loïc ?