“Très bonne table”

La Table de Loïc
Réservez avec
La Table de Loïc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé un WE en amoureux à La Baule et nous sommes allés par hasard chez Loic.
La cuisine y est excellente et surprenante, le service est attentionné et de bon conseil. Les quelques tables situées au fond de l'épicerie constituent un cadre atypique. A essayer...

Avis publié : 30 janvier 2014

Table à fréquenter, tout y est parfait,
accueil, produits, service.
Les plats sont délicats et très originaux
merci

Avis publié : 25 janvier 2014

Le jour magasin d'épîces et le soir (et à midi également) au fond du magasin on peut manger (quelques tables seulement). Originalité, il n'y a pas de menu car le repas est préparé par le chef en fonction de ses achats au marché. Mais c'est toujours trés bon!

Avis publié : 20 janvier 2014

Loic est un personnage atypique qui dans le fond de son magasin
à épice et produits exotiques amènage quelques tables
pour des clients privilégiés. Menu surprise en table d'hotes
excellent et vins au verre pour accompagner chaque plat
vite courez y

Avis publié : 13 janvier 2014

Cadre original et agréable.
Après une entrée très bonne, nous avons dégusté un risotto classique.
Pour finir nous avons eu un dessert particulièrement décevant avec une pomme cuite sur un toast complètement sec... le tout noyé dans de la sauce caramel.
Franchement, compte tenu deu prix ce restaurant ne mérite absolument pas sa place de 1er prestaurant de la ville.

L42PICIER, Propriétaire de La Table de Loïc, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher client,
Je suis surpris de votre commentaire sur notre dessert, nos mets sont préparés en respectant les saisons, dans un seul et unique but: vous ravir!
Le dessert est une pomme qui nous a été suggérés par notre fournisseur de rungis car elle a une chair ferme et parfumée, une robe rouge et jaune, un goût sucré qui révèle des arômes fruités qui évoquent parfois la banane.
Nous avons travaillé ce fruit en essayant de garder sa forme, sa couleur et qu'à la cuisson elle se fait fondante tout en gardant son croquant naturel. Et nous avons amené une touche d'originalité de réglisse et de caramel.
Une sauce caramel au beurre salée et à la réglisse ne pouvait se servir sans un biscuit, au lieu d'une génoise ou d'un feuilletage, nous avons opté pour une tranche de pain de mie de notre boulanger légèrement toasté!
Ce dessert se prénomme "pomme rôtie à la réglisse". Habituellement un dessert ou l'on nous réclame plus de sauce!
Nous espérons ne pas avoir perdu votre confiance et vous nous ferez le plaisir d'une autre visite afin de mieux vous satisfaire
bien cordialement
loic

Les voyageurs ayant consulté La Table de Loïc ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table de Loïc ?