“Surprenant”

La Table de Loïc
Réservez avec
La Table de Loïc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 février 2014

Faire un repas de fin d'année le 06 Février, le challenge était de taille. Loic a relevé le défi en nous offrant un des meilleurs repas sinon le meilleur repas que nous n'ayons jamais pris dans la région. Chapeau bas. Denis.R

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé un WE en amoureux à La Baule et nous sommes allés par hasard chez Loic.
La cuisine y est excellente et surprenante, le service est attentionné et de bon conseil. Les quelques tables situées au fond de l'épicerie constituent un cadre atypique. A essayer...

Avis publié : 30 janvier 2014

Table à fréquenter, tout y est parfait,
accueil, produits, service.
Les plats sont délicats et très originaux
merci

Avis publié : 25 janvier 2014

Le jour magasin d'épîces et le soir (et à midi également) au fond du magasin on peut manger (quelques tables seulement). Originalité, il n'y a pas de menu car le repas est préparé par le chef en fonction de ses achats au marché. Mais c'est toujours trés bon!

Avis publié : 20 janvier 2014

Loic est un personnage atypique qui dans le fond de son magasin
à épice et produits exotiques amènage quelques tables
pour des clients privilégiés. Menu surprise en table d'hotes
excellent et vins au verre pour accompagner chaque plat
vite courez y

Les voyageurs ayant consulté La Table de Loïc ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table de Loïc ?