“Dé-li-cieux ! À refaire dès que possible”

La Table de Loïc
Réservez avec
La Table de Loïc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 128 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Ma fille m'a invitée à dîner ce soir dans ce restaurant, et j'avoue que cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir. Tout était parfait : la fraîcheur des produits, la cuisson, la présentation, et un service souriant en prime. Cette épicerie est au surplus une véritable caverne d'Ali-Baba. Mon seul regret est de ne pas être venue plus tôt, mais j'y retournerai avec bonheur.

Avis publié : 10 juin 2014

Un lieu insolite et une méthode originale et ludique de déguster des mets délicieux en découvrant comment ils se préparent ...
Des saveurs et des assortiments originaux, surprenants et réussis
La formule découverte est une vraie réussite !!!
La déco des WC est TOP ;-)

Avis publié : 9 juin 2014

Un lieu atypique, mi restaurant, mi épicerie.
Cuisine originale, très goûteuse.
Tout est bon, et vous pourrez même repartir en achetant les tapenades qu'on vous a offertes en amuse bouche.

Avis publié : 5 juin 2014

Le poisson frais du jour est succulent. Les desserts faits maison également. Et le service très agréable. Si vous passez par la place du marché de la Baule, faites y votre pause déjeuner.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous sommes entrés par hasard.
Il y a des jours ou on pousse la bonne porte.
Dîner excellent et original
Passage obligé lors de nos prochaines visites à La Baule :))

Les voyageurs ayant consulté La Table de Loïc ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table de Loïc ?