“Du grand bonheur ..” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table de Loïc

La Table de Loïc
Réservez avec
La Table de Loïc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 113 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Saint-Raphaël, France
“Du grand bonheur ..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert ce lieu magique, vous êtes accueillis par des senteurs d'épices ..exceptionnel.!! . Suivi par la découverte des plats , un instant magique .. Bravo à toute l'équipe qui nous a bien accueilli
.. Seul reproche une carte des vins pas assez large dans la gamme et les prix ..
Restaurant à découvrir sur la région ...

Nantes, France
“Une belle aventure gustative ...!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un endroit agréable et insolite à La Baule, un accueil et un service très chaleureux, des produits frais, des assiettes copieuses et qui font voyager... Nous reviendrons pour tout goûter, c'était parfait !

“Un délice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un délice ! Nous revenons à chacun de nos passages à La Baule et nous ne sommes jamais déçus. Mélange de saveurs et de goûts qui surprennent. L'endroit est convivial, le service agréable et le repas découverte délicieux ! Un super rapport qualité / prix ! A conseiller à tout prix.

Vitre, France
“Après le marche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un excellent menu du jour avec de beaux produits frais du marche, un accueil sympa sur une terrasse ensoleillee, un beau dimanche midi dont nous nous souviendrons. Merci encore à L'OICS et son équipe. Jp

“Original et très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Décor et concept très original. Très bon accueil du serveur. La cuisine est aussi au rendez vous en particulier le plat avec un mélange de saveur et quelques surprises dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Loïc ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table de Loïc ?