“Un voyage dans les saveurs et les épices ”

La Table de Loïc
Réservez avec
La Table de Loïc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 128 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Petit dîner au fond de l épicerie avec le chef aux commandes devant vous. C est du direct, la formule surprise du chef est à la hauteur de l ambiance, pleine de charme et de saveur. Service parfait, bon vin, que du bonheur. A découvrir absolument.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Je suis venue avec mes parents (amateurs de restaurants) et tout le dîner, ils n'avaient qu'un seul mot à la bouche: "c'est délicieux!!!" Le patron comme le serveur sont très sympas. Accueil irréprochable. Merci pour cette bonne soirée!!

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Tout est dans le titre, prenez le menu à 37euros et laissez le chef choisir pour vous et vous ne serez pas déçu.
Des plats avec beaucoup de saveurs et très originaux.
Et des serveurs très sympathiques.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

On nous l'avais conseillé. En tous cas très belle et bonne découverte.
Nous nous sommes laissés tenter par le menu découverte en 3 plats, délicieux...
En entrée, un risotto de poulpe avec émincé de chorizo. Pour suivre thon mi cuit sur lit d'algues wakamé, haricots croquants, saupoudré d'œuf de poissons volants mariné au wasabi. Et pour finir, pêche de vigne pochée, crème de mangue et boule de glace verveine.

Avis publié : 16 juillet 2014

Excellente table, menus découvertes en 3 ou 4 plats selon votre faim (plats surprises proposés par le chef...) ou alors vous avez aussi une carte avec des entrées, des plats, des desserts.

Les produits sont frais, la présentation et le cadre sympathique, le restaurant étant dans une épicerie fine.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Loïc ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table de Loïc ?