“Juste divin”

La Table de Loïc
Réservez avec
La Table de Loïc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

BRAVO ! Surprise, explosion, savants assemblages.. Atmosphere chaleureuse.. Lancé d étoiles, super nova, meteorite... Que du bonheur..

Avis publié : 19 août 2014

Courez y allez y, cela fait longtemps qu un restaurant choisi au hasard ne m a pas procuré autant d émotions. Merci pour l accueil la chaleur le goût l audace le prix raisonnable bref bravo et s il vous plait ne devenez pas comme tous les autres qui ont prit la grosse tête.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Restaurant très agréable.
Service parfait et serveurs charmants.
Nous avons pris le menu surprise 3 plats et nous n avons pas été déçus. C'était délicieux et surprenant... L'occasion de découvrir plein de nouvelles saveurs et d'association étonnante (guacamole au dessert!).
Nous y retournerions avec plaisir et les yeux fermés.
Très bonne adresse à la baule!!

Avis publié : 18 août 2014

Voilà un restaurant original de part le cadre et les plats proposés!
Vous dînerez dans une épicerie au milieu des vinaigres , huiles , sacs de lentilles et rhum en tous genres , la carte qui nous a été présentée proposait 2 entrées au choix , une viande ou un poisson et 2 desserts , ou alors le menu découverte qui peut être de composé de 3 ou 4 plats .
Au départ nous trouvions l'offre très ( trop) restreinte mais finalement nous repartons avec un excellent souvenir , des découvertes culinaires ( pluma, merlu , glace au chèvre et à l'avocat ...)
Au départ c est surprenant mais c est simplement excellent !!!
A conseiller à tous ceux qui aiment les restaurants sortant de l'ordinaire et autres blasés des steaks / frites !

Avis publié : 13 août 2014

Tellement bon, un repas digne d'un grand chef!
Tout, de l'entrée jusqu'au dessert, et une ambiance parfaite!!
Merci!

Les voyageurs ayant consulté La Table de Loïc ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table de Loïc ?