“FLAMBEUR !!!”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“FLAMBEUR !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

des machines pour tous les budgets;
pas grand monde en semaine;
et la politesse Barriere.
bref, un moment agréable pour tuer le temps sans forcement se ruiner le port monnaie....et des fois on gagne ;-)

Visité en janvier 2014
hpetit, Responsable relations clients de Casino Barrière de La Baule , a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Flo56270,
Nous vous remercions chaleureusement de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis très sympathique.
Ce dernier sera évidemment transmis aux équipes qui seront ravies d'apprendre que vous avez apprécié la politesse "Barrière".
Bravo pour la chance qui visiblement a été de votre côté régulièrement.

Sautron, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour gâcher une soirée rien de mieux que le casino de la Baule, le casino côté machines à sous est triste, impersonnel et pas à la hauteur d'un casino Barrière, heureusement le personnel est prévenant, gentil mais trop jeune, style: je travaille pour payer mes études.Et le plus démoralisant est la boîte de nuit, au départ un minuscule vestiaire, si complet tant pis pour vous vous restez la soirée avec le manteau sur les genoux, que du bonheur, la piste est triste ( comme le reste) et la musique n'as rien de nouveau.Le barman vite dépasser par les événements et ne demandez rien de compliquer.J'ai voulu épater des amis ce fut RATER.Ah, j'oubliais, ils permettent aux scooter de se garer pile sur le trottoir devant l'entrée : très classe...

Visité en décembre 2013
hpetit, Responsable relations clients de Casino Barrière de La Baule , a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Brigitte B,
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de poster votre commentaire. En ce qui concerne la décoration de notre casino, tout a été mis en oeuvre pour lui conférer à la fois le confort et le charme que nos clients sont en droit d'attendre des établissements Barrière. Cela fait maintenant 1 an que notre casino a été entièrement rénové et nous avons le plaisir d'avoir d'excellents retours à ce sujet.

Par ailleurs, il est vrai que notre personnel est dans l'ensemble plutôt jeune mais cela n'empêche ni le professionnalisme, ni la compétence. De plus, cela s'accompagne de dynamisme et d'enthousiasme ce qui est également généralement très bien perçu par notre clientèle.

De plus, il est vrai que notre discothèque ne dispose pas d'un vestiaire très imposant mais ce service est proposé à l'accueil du casino en complément. Vous auriez donc tout-à-fait pu confier votre manteau en arrivant dans le hall. Ce service est proposé gratuitement (excepté le 31 décembre à l'Indiana) ce qui est loin d'être le cas dans tous les établissements de nuit.

En cas de grosse affluence, nos équipes parent aux urgences et font leur maximum pour éviter les attentes. Nous sommes surpris quant à votre remarque sur "les boissons" compliquées car nous ne proposons pas de telles offres dans notre discothèque (qui ne s'affiche pas comme un bar de nuit branché d'ailleurs).

Concernant notre programmation musicale, nous sommes navrée qu'elle ne soit pas non plus à votre goût mais en cette matière les attentes peuvent être tellement variées qu'il est très difficile de satisfaire tout le monde. De plus, dans ce domaine, la nouveauté n'est pas forcément synonyme de qualité comme vous semblez le sous entendre.

Enfin, les scooters ne sont pas autorisés devant les issues de secours du casino, en revanche, nous ne sommes pas en mesure d'interdire ces derniers sur l'esplanade qui appartient au domaine public et qui est gérée par la mairie.

Nous espérons vous avoir convaincue grâce à nos arguments et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Saint-Symphorien, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“QUE DU BONHEUR !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

En vacances tout pres de LA BAULE nous sommes allez chaque jours jouer quelques euros au CASINO.
Personnel tres sympathique et de nombreuse machines a sous.
Nous avons perdu les premiers jours puis gagné suffisament pour nous offrir quelques restos dans la region
Nous reviendrons avec plaisir

Visité en décembre 2013
hpetit, Responsable relations clients de Casino Barrière de La Baule , a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Marie-Christine R,
Nous vous remercions chaleureusement de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis très agréable.
Ce dernier sera évidemment transmis aux équipes qui seront ravies d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé.
Quant à la chance, bravo à vous et cela nous fait bien plaisir que nos machines à sous aient contribué à rendre votre séjour baulois très gourmand.
Moliets et Maâ, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“superbe endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons passer un petit moment avec mon mari dans ce casino
pour commencer noytre soirée,nous sommes allés dans le restaurant du casino qui est d'ailleur parfait,le repas excéllent,le personnel gentille,éfficase et rapide.
le casino lui meme ressemble a bien d' autre casino.la proprété règne,le personnel sympathique....maintenant il faut avoir de la chance pour gagner ne serais ce qu'un peu mais cela ne fut pas notre cas.
allez j'y retournerais et je retenterais ma chance....

Visité en novembre 2013
hpetit, Responsable relations clients de Casino Barrière de La Baule , a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Coralie G,
Toutes les équipes du casino se joignent à moi pour vous remercier de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de poster cet avis très sympathique.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée en notre compagnie. Vous avez pleinement raison de vouloir revenir pour tenter votre chance car cette dernière finira forcément par tourner.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,
Ury, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un personnel surprenant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

En jouant au casino, le croupier nous fait remarquer qu on joue n importe quoi et qu on perd notre argent n importe comment!! heureusement pour leurs jobs...

Visité en novembre 2013
hpetit, Responsable relations clients de Casino Barrière de La Baule , a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Yannick b,

Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris la peine de poster cet avis. Nous regrettons de ne pas avoir plus de détails quant aux circonstances des propos du croupier avec lequel vous avez eu cette expérience très surprenante. Il semblerait que votre commentaire soit tronqué d'ailleurs....
Jusqu'à présent, nous n'avions jamais eu de tels retours de notre clientèle novice sur le personnel de la salle des jeux de table généralement très apprécié car très pédagogue.
Nous allons faire part de cette mésaventure au responsable de la salle qui essaiera tout de même de faire son enquête et le cas échéant de faire une mise au point auprès de ces équipes.
Nous espérons vous avoir convaincu de revenir prochainement.
Au plaisir de vous recevoir,

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de La Baule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Casino Barrière de La Baule ?