“Symoa”

Casino Barrière de La Baule
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bien reçu , bien servi par Filipe. Pas trop cher , correct. Bon rapport qualité /prix. Pour passer un petit moment tranquille avant peut être aller faire un jack pot

Séverine L, Responsable relations clients de Casino Barrière de La Baule , a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Jacques et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Bistro Barrière. A bientôt

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Par où commencer... commençons par le peu de positif, accueil au niveau du contrôle des entrées, personnel correct, souriant, rien à dire sur ce point. Nous venions à peine de terminer le travaille, voulant passer un bon moment avant de rentrer, nous décidons de faire un crocher au casino et profiter du snack souvent proposer dans toute les chaînes de casino. Étant des gens respectueux et ayant travailler dans une chaîne de casino, on sait bien que de faire à manger à 23h peux parfois embêter cela dit on a demander gentillement au barman si le snack était encore ouvert et ce qu il proposer à cet heure si. Avec un regard étonner il nous a répondu ça dépend de ce que vous voulez. Justement on comptait sur sa réponse pour nous aiguillez. Du coup on a choisi un sandwich basic jambon fromage et mon compagnon a pris pâte carbonara. Le barman a clairement lever les yeux et est partit en murmonant ‘fait ch**r’ super ! Ensuite après 20 bonne minute d’attente, parce que d’après ses dire il devait tout rallumer. (Il était 22h30). Ensuite on s’est assis pour déguster ce qu il nous avait préparer avec ‘amour’ , il m’a demander si mon sandwich était encore bon? Ne comprenant pas la formulation de la question, je lui est répondu simplement oui, il a ouvert grand les yeux et m’a répondu ‘ ah bon ben tant mieux alors’ je n’ai toujours pas compris pourquoi m’a t’il poser cette question formuler d’une manière spéciale, du genre mon pain devait être rassi. Bref ne comptait pas sur son sourir ravageur, n’y a être servi par un professionnel. Pensez à manger avant de venir !! Coin fumeur laisse à désiré, verres vide partout, cigarette écrasé au sol. Le reste de l’équipe très professionnel cela dit.

Séverine L, Responsable relations clients de Casino Barrière de La Baule , a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Bonjour Alizée,
merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur votre passage au Café des sports. Vos remarques nous permettent de nous améliorer chaque jour afin d'offrir un service impeccable à nos clients. Je suis désolée que le service au bar n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, j'espère cependant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 3 mars 2018

la cuisine du chef est inventive et nous a offert de belles découvertes dégustations . service accueillant.

Merci Denise pour ce commentaire, nous sommes ravis que la nouvelle carte du Bistro Barrière vous ai plu, en espérant vous revoir très bientôt.

cordialement

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Étant clients réguliers avec mon mari je trouve totalement et encore plus déplacer les commentaires de certaines personnes qui ne sont baser uniquement sur de la délation dans le seul but de faire du mal.Ne remettez pas en question les services,l'accueil de ce fabuleux établissements sur les dires d'une cliente frustrée.A l'inauguration de leur nouveau café nous avons passé une excellente soirée.Merci au CASINO de la Baule

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

1er et dernier passage dans ce casino. Décor assez joli mais aucune redistribution de l’argent, contrairement à la politique du groupe Barrière. Personnel de l’accueil agréable mais pas celui du bar: des mini gâteaux emballés étaient proposés mais interdiction formelle de les emporter pour consommer plus tard ! Après avoir dépensé et perdu autant d’argent, je trouve cela un peu déplacé...

Bonjour madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite au casino. Nous sommes heureux que vous ayez profité de notre petit déjeuner offert au bar tous les matins et espérons vous revoir prochainement.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de La Baule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Casino Barrière de La Baule ?