“Correct pour une pause”
Avis sur L'Abri Côtier

L'Abri Côtier
Réservez avec
L'Abri Côtier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 118 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
orléans
“Correct pour une pause”
Avis écrit le 14 mai 2013

Service correct mais clients arrivés après servis avant... manque un peu de vigilance. Galettes bonnes, prix correct. Pas de cidre brut en pichet, dommage.

Visité en mai 2013

La-Baule-Escoublac, France
“Un vrai restaurant de sable”
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel endroit à la Baule bonne restauration en particulier le poisson du jour très copieux
Menu loupiot avec galette et glace et jouets de sable pour les enfants réservation préférable quand il fait beau

• Visité en avril 2013
Guérande, France
“un plaisir à partager”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Habitant depuis un an et demi à Guérande, c'est toujours avec un grand plaisir que nous venons régulièrement en couple, en famille ou avec des amis, profiter d'une vue exceptionnelle sur la baie tout en se régalant de galettes, de crêpes.....pendant 3 mois vous allez nous manquer!

• Visité en novembre 2012
“Un plaisir en famille”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avions déjà testé les apéros le soir cet été. Bons petits vins et mojitos au top.
Nous avons récidivé récemment avec les enfants pour un déjeuner crèpes. Délicieux avec une mention spéciale pour la caramel au beurre salé. Et en plus enfin du bon cidre breton qui change de ceux que l'on trouve habituellement. Et la vue sur le Pouliguen est toujours aussi jolie.

• Visité en octobre 2012
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Paradis à La Baule”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Trés étonnée de lire le commentaire précédent… Le service est de très bonne qualité et la nourriture TRES fraiche. Depuis la reprise de ce restaurant de plage nous pouvons déguster de VRAIS plats cuisinés et de très bons snacks. A chaque passage à La Baule nous nous y rendons toujours avec le même plaisir. Bonne adresse et merci à ces jeunes et gentils patrons !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Côtier ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Abri Côtier ?