“Excellent”

Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Réservations
nantes
“Excellent”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Le restaurant est situé dans l'hôtel Royal Barrière . Nous avons réservé une table et à notre arrivée nous passons devant une des salles du restaurant à l'ambiance calme et à l'éclairage tamisé, mais c'est vers une deuxième salle qui était remplie de famille avec de très jeunes enfants que nous sommes orientés. Nous avons dû décliner ce placement et préciser qu'il n'était pas possible de manger dans cette garderie! Le maître d'hôtel très professionnel nous a proposé de nous offrir un verre au bar le temps de patienter pour redresser une table. Le repas qui a suivi a été excéllent , le champagne de grande qualité mais le restaurant n'y était pour rien! Très bon service je recommande l'endroit

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté