Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la qualité avec un excellent service”
Avis sur La Rotonde - FERMÉ

La Rotonde
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

le turbo à l'écrasé de pommes de terre est exceptionnel
sans oublier les carpaccios de saumon et de st jacques...
n'oubliez de demander la carte des eaux!

Merci Alain R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastien H, Directeur des Restaurants de La Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Alain R,

Merci pour votre excellent commentaire qui est d’ores et déjà très apprécié par nos équipes de salle et de cuisine.

En effet, un tel retour surtout lorsqu'il s'agit d'un auteur confirmé comme vous, ne fait que nous encourager dans l’objectif de vous satisfaire, et d’aller au-delà de vos attentes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des Restaurants & bar de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière.

Sincèrement,
Bastien Hervé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis (74)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3135 avis sur 74

Avis publié : 14 février 2014

première fois au restaurant de l'hôtel royal et vraiment enchantée de cette soirée, même si le cadre est vieux, le service est très bien et la cuisine délicieuse, je vous conseil le tourteaux au wasabi la carte est originale car vous en avez deux une bien être et l'autre traditionnelle,
en bref belle soirée a refaire

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci quentin c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastien H, Directeur des Restaurants de La Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Quentin C,

C’est avec grand plaisir que nous avons découvert votre note excellente mais surtout vos commentaires élogieux au sujet du Restaurant La Rotonde.

En effet, notre objectif est de vous satisfaire dès votre première visite !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement, peut être en Mars à l’occasion des menus autour de la Saint Jacques les 1er et 22 au tarif de 69 € par personnes, boissons incluses.

A bientôt,
Bastien Hervé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

Nous y sommes allés un soir. LA carte est plutôt alléchante avec sa double entrée cuisine légère ou traditionnelle. Le service est correct. La salle, bien qu'un peu vieillotte (moquette, main courante cassée) conserve une certaine classe avec ses volumes.
Côté carte des vins, c'est complet et cela mélange bien des valeurs sûres et quelques crûs moins connus. Voilà pour le positif. Et la cuisine me direz-vous ? Et bien, amateurs de gastronomie, prêts à débourser 80 €/par personne, passez votre chemin. Il n'y a rien d'exceptionnel, l’assaisonnement est fade, les plats tièdes, les légumes sans saveurs. Bref, pour régaler ses papilles, mieux vaut aller ailleurs !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci Wokdore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastien H, Directeur des Restaurants de La Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Wokdore,

Tout d’abord merci d’avoir décrit aussi précisément le positionnement de notre Restaurant. En effet, Le Restaurant La Rotonde propose deux carte, l’une Bien-être à calories maitrisées, et l’autre traditionnelle et revisitée par notre Chef des Cuisines.

Je regrette simplement que vous n’ayez pas pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction lors de votre dîner, car nos équipes de salle et de cuisine auraient mis tout en œuvre afin de régler ce dysfonctionnement qui ne reflète pas la qualité de service et culinaire que nous proposons quotidiennement à nos clients.

C’est pourquoi, je vous invite à me contacter directement lors d’une prochaine réservation dans l’un de nos Restaurants, La Rotonde, ou encore Le Ponton, Restaurant de plage de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière.

Nous ne manquerons pas d’apporter une attention particulière à votre repas.

Bien cordialement,

Bastien HERVE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons passé un excellent moment avec mon épouse.
Évolution remarquable d'un établissement que nous avions critiqué il y a quelques années par son ambiance triste et vieillotte.
Désormais outre un coup de jeune , nous pouvons nous délecter de mets raffinés, de plats succulents servis par un personnel très professionnel et chaleureux.
Bravo encore !!

Merci Ramuntcho A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastien H, Directeur des Restaurants de La Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher Ramuntcho A,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Rotonde, Restaurant de l’hôtel Royal Thalasso Barrière.

C’est avec grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec nos brigades et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par l’ensemble de nos prestations.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, et surtout n’hésitez pas à venir découvrir notre Restaurant de Plage, Le Ponton.

Cordialement,
Bastien Hervé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 janvier 2014

...pour un restaurant de cette renommée ; bon, en janvier, le chef prend peut-être des vacances, mais de là à servir des pommes de terre réchauffées au micro-ondes pour les "pommes de terre sautées" annoncées au menu, c'est assez honteux ! Lequel menu est réduit à sa plus simple expression offrant un choix très limité entre deux plats à la connotation très banale...On espérait une attention particulière à la clientèle "hors saison", loin de la foule estivale : ce n'est pas le cas
A éviter donc en janvier !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci glazik44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastien H, Directeur des restaurants de La Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher Glazik44,

Je fais suite à votre récente déception lors d’un déjeuner à La Rotonde, Restaurant de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière.

Au vu des éléments que vous citez, nous avons effectué quelques recherches avec notre Chef des Cuisines, et avons constaté une erreur d’appellation sur notre menu du Marché au niveau des « pommes de terre sautées » et nous nous en excusons sincèrement.

En ce qui concerne ce menu, nous proposons une gamme de produits « du marché » à partir de 29 € avec choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.

Ces produits du jour sélectionnés par notre chef s’ajoute au menu bien être et à la trentaine de mets présents sur notre carte. C’est pourquoi, nous préférons proposer un menu à choix plus restreint mais qualitatif.

Enfin, le Restaurant La Rotonde est ouvert tous les jours et notre intérêt de privilégier notre clientèle toute l’année. C’est pourquoi je vous invite à me contacter directement lors d’une prochaine réservation, et nous nous ferons le plaisir de vous apporter notre meilleure attention.

Bien à vous,
Bastien Hervé

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
 
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
 
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
 

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page