“Pourrait être parfait si...”
Avis sur La Rotonde - FERMÉ

La Rotonde
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Pourrait être parfait si...”
Avis écrit le 26 février 2014

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois les brunchs du Royal;
Cadre parfait, service digne du lieu et nourriture exceptionnelle ( fruits de mer, pomme de terre de Noirmoutier, je ne vais pas tout énumérer...).
Un seul énorme point noir qui aura eu raison de notre fréquentation du lieu : la musique et le pianiste!
Ce n'est pas digne d'un 5*.
Musique bruyante , de bas niveau , distillée par un pianiste gominé qui joue en gros n'importe quoi, mais fort, même lorsqu'on demande au maître d'hôtel de baisser un peu ( étant situé près de la baie vitrée).
Du coup, nous avons annulé notre venue au brunch du nouvel an.
Il fut un temps où le Royal brillait par la qualité de sa programmation musicale ( groupe de jazz, du New Orleans dans le parc l'été...).
Les 2 aspects étant liés ici, nous ne pouvons pas ignorer cette grosse lacune.

• Visité en juillet 2013
Bastien H, Directeur des Restaurants de La Rotonde, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Fred From ParisParis,

Vous connaissez parfaitement, le Brunch du Royal et je vous remercie de votre excellent commentaire.

Pour ce qui est de l'animation musicale, sachez que votre retour à été transmis à notre pianiste et que des actions correctives seront apportées dès notre premier brunch de l'été, le 06 Juillet 2014.

Par ailleurs, vous qui appréciez la musique de qualité, sachez que notre programme d'animation musicale à été revu, et qu'une selection de grands artistes seront présents sur les périodes de forte affluence, et notamment en Juillet Aout.

Je vous invite à venir découvrir cela, vous ne serez pas déçu...

Bien à vous,

Rungis, France
“la qualité avec un excellent service”
Avis écrit le 21 février 2014

le turbo à l'écrasé de pommes de terre est exceptionnel
sans oublier les carpaccios de saumon et de st jacques...
n'oubliez de demander la carte des eaux!

Visité en octobre 2013
Bastien H, Directeur des Restaurants de La Rotonde, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Alain R,

Merci pour votre excellent commentaire qui est d’ores et déjà très apprécié par nos équipes de salle et de cuisine.

En effet, un tel retour surtout lorsqu'il s'agit d'un auteur confirmé comme vous, ne fait que nous encourager dans l’objectif de vous satisfaire, et d’aller au-delà de vos attentes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des Restaurants & bar de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière.

Sincèrement,
La-Baule-Escoublac, France
“belle table”
Avis écrit le 14 février 2014

première fois au restaurant de l'hôtel royal et vraiment enchantée de cette soirée, même si le cadre est vieux, le service est très bien et la cuisine délicieuse, je vous conseil le tourteaux au wasabi la carte est originale car vous en avez deux une bien être et l'autre traditionnelle,
en bref belle soirée a refaire

• Visité en février 2014
Cher Quentin C,

C’est avec grand plaisir que nous avons découvert votre note excellente mais surtout vos commentaires élogieux au sujet du Restaurant La Rotonde.

En effet, notre objectif est de vous satisfaire dès votre première visite !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement, peut être en Mars à l’occasion des menus autour de la Saint Jacques les 1er et 22 au tarif de 69 € par personnes, boissons incluses.

A bientôt,
Saint-Nazaire, France
“qualité prix pas au rendez-vous”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous y sommes allés un soir. LA carte est plutôt alléchante avec sa double entrée cuisine légère ou traditionnelle. Le service est correct. La salle, bien qu'un peu vieillotte (moquette, main courante cassée) conserve une certaine classe avec ses volumes.
Côté carte des vins, c'est complet et cela mélange bien des valeurs sûres et quelques crûs moins connus. Voilà pour le positif. Et la cuisine me direz-vous ? Et bien, amateurs de gastronomie, prêts à débourser 80 €/par personne, passez votre chemin. Il n'y a rien d'exceptionnel, l’assaisonnement est fade, les plats tièdes, les légumes sans saveurs. Bref, pour régaler ses papilles, mieux vaut aller ailleurs !

• Visité en février 2014
Bastien H, Directeur des Restaurants de La Rotonde, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Wokdore,

Tout d’abord merci d’avoir décrit aussi précisément le positionnement de notre Restaurant. En effet, Le Restaurant La Rotonde propose deux carte, l’une Bien-être à calories maitrisées, et l’autre traditionnelle et revisitée par notre Chef des Cuisines.

Je regrette simplement que vous n’ayez pas pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction lors de votre dîner, car nos équipes de salle et de cuisine auraient mis tout en œuvre afin de régler ce dysfonctionnement qui ne reflète pas la qualité de service et culinaire que nous proposons quotidiennement à nos clients.

C’est pourquoi, je vous invite à me contacter directement lors d’une prochaine réservation dans l’un de nos Restaurants, La Rotonde, ou encore Le Ponton, Restaurant de plage de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière.

Nous ne manquerons pas d’apporter une attention particulière à votre repas.

Bien cordialement,

Bastien HERVE
Bordeaux, France
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment avec mon épouse.
Évolution remarquable d'un établissement que nous avions critiqué il y a quelques années par son ambiance triste et vieillotte.
Désormais outre un coup de jeune , nous pouvons nous délecter de mets raffinés, de plats succulents servis par un personnel très professionnel et chaleureux.
Bravo encore !!

Visité en janvier 2014
Bastien H, Directeur des Restaurants de La Rotonde, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Ramuntcho A,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Rotonde, Restaurant de l’hôtel Royal Thalasso Barrière.

C’est avec grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec nos brigades et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par l’ensemble de nos prestations.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, et surtout n’hésitez pas à venir découvrir notre Restaurant de Plage, Le Ponton.

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté