“Excellent repas à la rotonde”
Avis sur La Rotonde - FERMÉ

La Rotonde
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Saint-André-des Eaux, France
“Excellent repas à la rotonde”
Avis écrit le 6 avril 2014

Avons été très surpris de ce restaurant que nous ne connaissions pas, bien que nous demeurons tout près. Accueil très agréable, service impeccable et avec le sourire. Cuisine de qualité particulièrement les desserts "bien être" que nous avons savouré avec un grand bonheur. Bravo encore aux cuisiniers et pâtissiers. Nous ne manquerons pas de revenir très prochainement. Merci encore de cet excellent repas dans un décor magique face à la mer....bien que le lieu soit un peu vieillot,

• Visité en avril 2014
Bastien H, Directeur des Restaurants de La Rotonde, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Philippe C,

Merci de nous avoir fait confiance et venant découvrir notre restaurants.

Sachez que nos équipes ont beaucoup apprécié et nous vous en remercions sincèrement.

Par ailleurs, vous citez un cadre magique face à la mer, sachez que nous serons fermés dès Novembre 2014 pour rénover notre établissement et le rendre encore plus magique.

En espérant vous revoir très prochainement.

Sincèrement,
B.Hervé

La plaine sur mer
“Restaurant très chic”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Excellent restaurant ou on y mange très bien ! Le prix est assez élever mais je trouve que la qualité vaux le coup ainsi que le services. Très bien conseiller et bien accueilli. Le seul bémol ces qu'on a attendu 1h avant d'avoir nos entrées et que l'on avait finis notre apéritif depuis un bon moment. Service long mais idéal pour la soirée ! Malgré tout vraiment excellent et je reviendrais.

• Visité en octobre 2013
Cher Ayliah,

Merci pour votre excellent commentaire. Comme vous le savez, nous mettons tout en oeuvre pour que vous viviez un moment inoubliable dans nos restaurants.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.

B.Hervé.
“Pourrait être parfait si...”
Avis écrit le 26 février 2014

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois les brunchs du Royal;
Cadre parfait, service digne du lieu et nourriture exceptionnelle ( fruits de mer, pomme de terre de Noirmoutier, je ne vais pas tout énumérer...).
Un seul énorme point noir qui aura eu raison de notre fréquentation du lieu : la musique et le pianiste!
Ce n'est pas digne d'un 5*.
Musique bruyante , de bas niveau , distillée par un pianiste gominé qui joue en gros n'importe quoi, mais fort, même lorsqu'on demande au maître d'hôtel de baisser un peu ( étant situé près de la baie vitrée).
Du coup, nous avons annulé notre venue au brunch du nouvel an.
Il fut un temps où le Royal brillait par la qualité de sa programmation musicale ( groupe de jazz, du New Orleans dans le parc l'été...).
Les 2 aspects étant liés ici, nous ne pouvons pas ignorer cette grosse lacune.

• Visité en juillet 2013
Cher Fred From ParisParis,

Vous connaissez parfaitement, le Brunch du Royal et je vous remercie de votre excellent commentaire.

Pour ce qui est de l'animation musicale, sachez que votre retour à été transmis à notre pianiste et que des actions correctives seront apportées dès notre premier brunch de l'été, le 06 Juillet 2014.

Par ailleurs, vous qui appréciez la musique de qualité, sachez que notre programme d'animation musicale à été revu, et qu'une selection de grands artistes seront présents sur les périodes de forte affluence, et notamment en Juillet Aout.

Je vous invite à venir découvrir cela, vous ne serez pas déçu...

Bien à vous,
Rungis, France
“la qualité avec un excellent service”
Avis écrit le 21 février 2014

le turbo à l'écrasé de pommes de terre est exceptionnel
sans oublier les carpaccios de saumon et de st jacques...
n'oubliez de demander la carte des eaux!

Visité en octobre 2013
Bastien H, Directeur des Restaurants de La Rotonde, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Alain R,

Merci pour votre excellent commentaire qui est d’ores et déjà très apprécié par nos équipes de salle et de cuisine.

En effet, un tel retour surtout lorsqu'il s'agit d'un auteur confirmé comme vous, ne fait que nous encourager dans l’objectif de vous satisfaire, et d’aller au-delà de vos attentes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des Restaurants & bar de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière.

Sincèrement,
La-Baule-Escoublac, France
“belle table”
Avis écrit le 14 février 2014

première fois au restaurant de l'hôtel royal et vraiment enchantée de cette soirée, même si le cadre est vieux, le service est très bien et la cuisine délicieuse, je vous conseil le tourteaux au wasabi la carte est originale car vous en avez deux une bien être et l'autre traditionnelle,
en bref belle soirée a refaire

• Visité en février 2014
Cher Quentin C,

C’est avec grand plaisir que nous avons découvert votre note excellente mais surtout vos commentaires élogieux au sujet du Restaurant La Rotonde.

En effet, notre objectif est de vous satisfaire dès votre première visite !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement, peut être en Mars à l’occasion des menus autour de la Saint Jacques les 1er et 22 au tarif de 69 € par personnes, boissons incluses.

A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté