“un brunch d'exception !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un brunch d'exception !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un moment de bonheur. Ll'ambiance du restaurant nous plonge dans une bulle de tranquillité avec la vue face mer! La qualité des plats est à la hauteur de la réputation de cet hôtel. Le buffet des plats et des desserts ravira les gourmands. L'ensemble sublimé par un personnel aux petits soins. Le service de Benoit et d'Alexi étaient parfait!! Merci à toute l'équipe

• Visité en août 2014

Nantes, France
“Le souci c'est surtout la clientèle”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

L'accueil et le service sont excellents, au niveau du standing de l'établissement.
La cuisine est également d'un très bon niveau mais sans atteindre le rang des tables étoilées de la région. A ce niveau de prix, c'est juste un peu décevant.
La salle demanderait à être rafraîchie, de même que certains clients réguliers dont la prétention et la suffisance sont affligeantes. Malheureusement la configuration de la salle ne permet pas de ne pas entendre de caricaturales réflexions au personnel: " je déteste la rhubarbe, ne me proposez plus jamais de rhubarbe!". Je plains l'équipe de salle!

Visité en août 2014
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons mangé à La Rotonde dans le cadre de la demi pension de notre séjour à l'hotel.
Ce fut un régal pour nos papilles chaque soir. Pas une seule déception !
AH si peut être une critique finalement : Il faudrait mettre le gâteau au chocolat de la carte enfant sur le menu normal, il est trop bon !!!!

• Visité en juillet 2014
Nice, France
“Très bel accueil et très bons mets”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons réservé une table avec un coupon Groupon, nous proposant une bonne réduction sur le menu.Nous avons été accueillis et servis comme des bons clients de l'hôtel. Nous n'avons pas du tout senti une différence de prestation entre les clients et nous.
Du coup, nous y sommes retournés quelques jours plus tard sans coupon, mais toujours avec cette sensation de passer un très bon moment. Merci à toute l'équipe.
Nous vous conseillons tout particulièrement la sole meunière et leur kouign amann au pomme...Divin !!!

• Visité en juin 2014
Pornic, France
“tout simplement parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons été dans ce restaurant pour notre toute 1ère fois et nous avons été agréablement surpris.le cadre était juste magnifique.comme il fesait beau,nous avons eu la chance de manger a l'exterieur,des tables y avaient été aménager sur la pelouse.manger a l'exterieur sous le soleil,pas loin de la mer était juste parfait et nous a permis de profiter autrement de notre repas que dans une sale.
le repas était dignement bon,a la hauteur de nos attentes.tout étaient frais,exquies...mes papilles se sont régaler.félicitation aux chefs!!!
le personnel était trés agréable,merci a alain(le responsable,si je ne me trompes pas de prénom)pour le superbe accueil.nous avons ressentie votre amour pour votre métier
je conseillerais vivement ce restaurant et je penses d'ailleur y retourner trés prochainement pour gouter aux autres plats...
bonne continuation a vous et a bientot

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté