“Une bonne adresse”

Description : Crêperie traditionnelle
Saint-Nazaire, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Arrivés un peu tard pour un déjeuner par temps pluvieux, nous avons été accueillis agréablement et servis très correctement malgré l'heure.
Les crêpes et galettes étaient excellentes, et surtout....goutez au jus de pommes artisanal proposé sur la carte....un régal.

• Visité en août 2013

Nantes, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Chaque été nous revenons dans cette crêperie que nous trouvons EXCELLENTE ( sans conteste la meilleure de La Baule ). Les galettes sont super bonnes et très bien garnies ; de plus vous y trouverez un grand choix et beaucoup d'originalité en comparaison des crêperies en général trop classiques à notre goût.Contrairement au commentaire précédent, nous trouvons les propriétaires très charmants et pro. En bref, une adresse que nous conseillons.

• Visité en juillet 2014
“Adresse à fuir”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Une adresse à éviter absolument. L'accueil est désastreux et les propriétaires souffrent d'une mesquinerie maladive qui rend l'expérience plus que désagréable. Si vous voulez garder un bon souvenir de votre séjour à la Baule, évitez cette crêperie.

• Visité en juillet 2014
“tres bien”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

J'ai dejeuner un midi ou il n'y avait pas grand monde, meme personne! service rapide serveuse super sympa et souriante, les galettes sont tres bonne mais attention a ne pas les brulées !!!! crepes sucrees tres bonne j'ai pris une suggestion de la serveuse a la pomme au caramel et glace vanille super bonne, mais un peu leger en pommes a mon gout...
Il y a un espace exterieur pour les enfants qui est vraiment sympa et simple, la terasse est super belle. bref a refaire.

Visité en juillet 2014
Sanary
“super crêpes”
Avis écrit le 24 juin 2014

rien à dire sur cette créperie, sauf l'emplacement on ne vois pas la mer, mais par contre les crêpes sont très bonnes et bien garnis, une adresse à retenir surtout que les prix sont sages et que le personnel est sympa

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Grand Clos ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Ferme du Grand Clos ?