“Juste parfait !” 5 sur 5 bulles

La Louisiade
Cuisines : Café
“Juste parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

La louisiade est vraiment mon salon de thé favori dans lequel on se sent si bien.
Les thés sont délicieusement parfumés tout commr les différents chocolats chauds.
Les scones sont très bons sans parler des pâtisseries maison (le pudding est un ravissement ).
Nous y sommes toujours extrêmement bien accueillis, un vrai havre de paix !

Saint-André-des Eaux, France
“Notre parenthèse douceur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Pour un petit moment de pur plaisir gustatif, laissez-vous emporter par le charme "british" et ancien (dans le bon sens du terme) de ce petit établissement de bord de mer. A l'écart de la de Gaulle et de sa cohorte de touristes, la Louisiade fait partie de ces lieux fréquentés principalement par les initiés. Personnellement j'ai un vrai coup de coeur pour le thé "Hercule Poirot" accompagné du pudding maison... La carte des boissons est très fournie et les pâtisseries maison vous feront saliver dès votre arrivée. A tester de toute urgence !

Chartres, France
“"Le" salon de thé de La Baule”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Depuis plus d’une dizaine d’années nous fréquentons ce salon de thé et n’avons jamais été déçus.

Notre seul regret, quand vient le moment, est de quitter ce lieu à l’ambiance intimiste et un brin "anglaise".

Tout au bout de la baie de La Baule,
Entre Palaces et l’Avenue De Gaulle :
La Louisiade, salon de Thé « à l’anglaise ».
Il faut y déguster une « Balade Irlandaise »
Accompagnée, fait maison, d’un scone.
La reine des lieux, discrètement, y trône.
Corinne et Skippy vous accueillent avec chaleur
Pour passer un moment d’un véritable bonheur.
Tout au bout de la baie, face à la grève,
La Louisiade est indéniablement le rêve.

• Visité en novembre 2013
bretagne
“thé tea”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

gâteaux faits maison, service charmant face à la Baie de la Baule. Vaisselle anglaise of course. Pour un thé avec des scones je reviendrai

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Nort-sur-Erdre, France
“SO BRITISH...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Dès que nous sommes à La Baule, nous venons prendre notre thé à la Louisiade. La carte des thés est tellement varié qu'on pourrait y venir tous les jours qu'on mettrait du temps avant d'être obligé de prendre deux fois le même thé!!...La pâtisserie y est excellente même si toute la carte n'est pas représentée concrètement. Et même si la décoration reste "vieille France", il s'en dégage un air "so british"!!...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Louisiade ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Louisiade ? Partagez vos expériences !