“Bonté et générosité” 5 5 étoiles

Villa Castel
Gif-sur-Yvette, France
“Bonté et générosité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Au premier étage de la maison des propriétaires, la grande chambre "indonésienne" est très calme, richement décorée, parquettée, avec un lit de 180 cm. L'armoire et les grandes tables de nuit permettent un rangement aisé. La TV, dans le coin salon, est équipée d'un magnétoscope. Internet est filaire mais fonctionne TB.
La SDB carrelée au mur avec un motif "bambou" est très apaisante. Le sol en tek permet de ne pas avoir froid aux pieds et rend cette pièce chaleureuse. Le meuble sous lavabo est génial pour ranger toutes les affaires de toilettes ... Les serviettes (une grande, une moyenne et un essuie main par personne), le sèche-cheveu sont fournis bien sûr et l'éclairage est assuré par un grand Velux. N'oublions pas le savon et le petit nécessaire de toilettes discrètement placés à notre disposition.
Je dois préciser que l'état de toutes les pièces est impeccable.
Le petit déjeuner est pris dans le séjour très clair et aéré de la maison en compagnie des propriétaires. Madame Mazouni prépare elle même les crêpes (ou pancakes selon les jours) ainsi que les yaourts, la brioche, les confitures ... Le pain est frais du matin, le beurre salé, un régal. J'oublie le jus d'orange, les fruits frais ... et la collection impressionnante d'orchidées.
Les propriétaires ont à coeur de vous faire partager les bonnes adresses des alentours. Leur bonté et leur joie de recevoir des hôtes sont évidentes.
Le centre de La Baule est rapidement accessible en voiture.
Il faut essayer ce lieu reposant, conçu pour relaxer, et ensuite, il faut y retourner (ce que nous faisons dans quelques mois).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette chambre d’hôte.
L'accueil des propriétaires est très chaleureuse.
Nous étions 2 adultes et notre petite fille qui avait moins de 3 ans ils nous ont mis à disposition un lit parapluie et ce gratuitement.
La maison a été prévue pour accueillir les voyageurs dans des conditions optimales, toutes les chambres sont insonorisées, du coup on était pas gênés pas le bruit des voisins.
Notre chambre disposait d'une déco personnalisée, après on aime ou pas, elle disposait de tout le nécessaire pour faire un café, thé...attenant une salle d'eau avec douche , wc ...le tout était très joliment décoré.
La literie est très bonne.
Environnement calme vous ne serez pas dérangé pas le bruit.

Le top: le petit déjeuner...entre les œufs au bacon, les crêpes, la salade de fruit fraiche...bref on s'est régalé!!!

la situation géographique permet d'accéder facilement à Guérande et sa cote sauvage et tous les différents site touristiques du coin...

Encore merci pour votre accueil!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Candas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Depuis une vingtaine d'années nous pratiquons les chambres d'hôtes mais ce séjour fut exceptionnel auprès des propriétaires remarquables. Chambres très propres, petit déjeuners copieux et variés. Un grand merci aux propriétaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux